Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla
Options : Buffet
LYON
“muy bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dejeuné dans cet endroit veille de fête, les indications en français sur leurs menus sont fausses et c est dommage, cela donne une mauvaise impression au départ. Le buffet est affiché à 12,50 euros (idem pour les enfants). Mais à l étage, l hôtesse nous informe que c est 17 euros le buffet, mais 12,50 le menu servi en salle. Nous avons donc pris la seconde solution, et dejeuné dans la salle du rez de chaussée. Service agréable, déjeuner extrêmement copieux et frais, je conseille les seiches grillées... magnifiques!

• Visité en mai 2014

Redessan, France
“très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

pour 17 euros de l'apéro aux digestifs il y a vraiment de tout est c'est encore moins cher le jeudi 12,50, la, pour la prestation c'est vraiment imbattable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla ? Partagez vos expériences !