“Changement dans une certaine continuité”

Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla
Classé n° 37 sur 44 Restaurants à La Jonquera
Conseillé pour : Groupes
Options : Buffet
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Changement dans une certaine continuité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour la troisième fois, nous venons faire halte à ce restaurant. Mais il y a du changement, en effet les formule "buffet libre" à 8/12 €uros pullulent en Espagne, crise oblige, attirer le client touriste semble bien plus compliqué.
Pour nous ce sera traditionnel, et menu à la carte.
Nous oublions que nous sommes en Espagne et l'entrée est en France un plat principal : Pâtes à la bolognaise et cannellonis à la viande ! Rien que ça. Mais succulents.
La suite se cantonne à des côtes d'agneau grillées et de la morue grillée à la braise.
Pas trop (l'entrée cale déjà), juste ce qu'il faut avec l'accompagnement adéquat.
Côté vin un petit rouge espagnol, frais, qui nous es t compté au prix du pichet, c'est à dire de 12 €uros on est passé à 4,25 €uros ! Bravo.
Dessert on ne peut plus gourmand.
Notre serveur fut très sympathique et surtout aux petits soins, ce qui devient rare de nos jours.
Certes le paysage n'est pas d'une beauté exceptionnelle, en effet nous sommes face au parking des poids lourds en transit. Mais il est possible de se garer sans soucis, et le cadre est agréable, propre et tranquille. ce qui change du chef lieu pour ceux qui connaissent...

• Visité en juin 2014

LYON
“muy bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons dejeuné dans cet endroit veille de fête, les indications en français sur leurs menus sont fausses et c est dommage, cela donne une mauvaise impression au départ. Le buffet est affiché à 12,50 euros (idem pour les enfants). Mais à l étage, l hôtesse nous informe que c est 17 euros le buffet, mais 12,50 le menu servi en salle. Nous avons donc pris la seconde solution, et dejeuné dans la salle du rez de chaussée. Service agréable, déjeuner extrêmement copieux et frais, je conseille les seiches grillées... magnifiques!

• Visité en mai 2014
Redessan, France
“très bien pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

pour 17 euros de l'apéro aux digestifs il y a vraiment de tout est c'est encore moins cher le jeudi 12,50, la, pour la prestation c'est vraiment imbattable

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Restaurant Gran Buffet Grill Font del Pla ?