“HOTEL A RECOMMANDER”
Avis sur Hotel Tramuntana

Hotel Tramuntana
Avis publié : 19 août 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'autoroute, entouré de commerces et de station d'essence, chambres spacieuses confortables et propres, petit-déjeuner copieux (buffet à volonté pour pas cher:5euros), personnel sympa souriant et serviable il parle français, surtout M. Nawfel qui a été extrêmement gentil et très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir. Famille MERHARI

Avis publié : 14 août 2014

Tout le personnel parle un très bon français, ils se font un plaisir de vous renseigner. Le supplément chien est dérisoire, avec deux paniers, deux gamelles et des friandises.

Grande chambre, sommaire, mais propre et fonctionnelle. Sdb spacieuse avec produits à disposition.

Possibilité de manger la nuit, avec barman sympa, mais désabusé par l'environnement (j'y reviendrais).

Parking pas cher et fermé.

Petit déjeuner très bien servi en buffet et pour 5 euros.

Mais la Jonquera reste un endroit lugubre à éviter, très mal famé, qui reste seulement intéressant pour le tabac et les parfums.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Lit king size ^^ chambre très spacieuse , WIFI faible mais fonctionne quand meme, réception trè agréable très accueillant même tard le soir.

Le buffet du petit dej je le recommande, du salé du sucré ce que vous voulez il y a (pour les amateurs de croissants et pains aux chocolats passez le chemin)

je le recommande très bien pour 2 jours

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Le personnel est toujours aussi serviable et accueillant .
L'acces a l'hotel est facile.
Le parking souterrain prive est appréciable.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux et peu onéreux .

Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel très bien ,l'accueil est sympa ,on parle Français également ,l'hotel ,la chambre propre ,confortable et grande ,bien équipée de produit pour la salle de bain ) . parking payant 5€ .Proche des boutiques

Avis publié : 18 juin 2014

L'accueil est vraiment très plaisant, l'hôtel est propre et confortable, un buffet déjeuner copieux et un personnel très sympathique et souriant.
Sa situation est vraiment au centre des centres commerciaux.
je recommande sans modérations.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme simplement.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

Très bien pour une nuit,personnel sympa, chambre très propre .Parking camions à coté mais on a bien dormi quand meme.Petit déjeuner cinq euros mais très basique mais bon pour le prix c'est bien.Par contre la jonquera c'est sinistre alors si on peut on va plus loin .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 3 sur 4 à Le Boulou
Hotel La Quadra
Hotel La Quadra
N° 1 sur 2 à Macanet de Cabrenys

Vous connaissez Hotel Tramuntana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tramuntana

Adresse: C/ Mas del Pla 7 | PO Box 196, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
N° 1 sur 5 Hôtels à La Jonquera
Catégorie de prix : 57€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tramuntana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tramuntana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tramuntana Jonquera
Tramuntana Hotel