“Très bon hôtel”

Hotel Tramuntana
Tournai
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Bien accueilli. Belle chambre avec salle de bain, wifi gratuit, clim, insonorisation très bien. Nous avions pris 3 pers. Garage fermer pour 5€. Petit déjeuner très bien. Très bon hôtel qualité prix. J'y retournerai sûrement. Pour manger plein de resto ou Buffet a volonté pas loin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Brétigny-sur-Orge, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes arretés dans cet hotel en descendant en Espagne et nous avons été ravi. L'hotel est très bien placé juste à coté de l'autoroute mais les chambres sont ttès bien insonnorisées donc on n'entend pas du tout les voitures. Les chambres sont spacieuses, très propres vraiment agréables. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais tout autour il y a plusieurs restaurants à des prix plus qu'acceptables. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix très acceptable. Le personnel est agréable et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béziers, France
Avis écrit le 22 août 2014

Bien situé pour faire les commerces , chambre propre et confortable , déjeuner à volonté bien varié et copieux , le personnel est sympa mais la chambre donnée sur les restos : un peu bruyant le soir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel bien situé, à proximité de l'autoroute, entouré de commerces et de station d'essence, chambres spacieuses confortables et propres, petit-déjeuner copieux (buffet à volonté pour pas cher:5euros), personnel sympa souriant et serviable il parle français, surtout M. Nawfel qui a été extrêmement gentil et très accueillant. Nous y retournerons avec plaisir. Famille MERHARI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cogolin, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 14 août 2014

Tout le personnel parle un très bon français, ils se font un plaisir de vous renseigner. Le supplément chien est dérisoire, avec deux paniers, deux gamelles et des friandises.

Grande chambre, sommaire, mais propre et fonctionnelle. Sdb spacieuse avec produits à disposition.

Possibilité de manger la nuit, avec barman sympa, mais désabusé par l'environnement (j'y reviendrais).

Parking pas cher et fermé.

Petit déjeuner très bien servi en buffet et pour 5 euros.

Mais la Jonquera reste un endroit lugubre à éviter, très mal famé, qui reste seulement intéressant pour le tabac et les parfums.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Miramas, France
Avis écrit le 11 août 2014

Lit king size ^^ chambre très spacieuse , WIFI faible mais fonctionne quand meme, réception trè agréable très accueillant même tard le soir.

Le buffet du petit dej je le recommande, du salé du sucré ce que vous voulez il y a (pour les amateurs de croissants et pains aux chocolats passez le chemin)

je le recommande très bien pour 2 jours

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel est toujours aussi serviable et accueillant .
L'acces a l'hotel est facile.
Le parking souterrain prive est appréciable.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le petit déjeuner est copieux et peu onéreux .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Macanet de Cabrenys
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hotel Tramuntana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tramuntana

Établissement : Hotel Tramuntana
Adresse: C/ Mas del Pla 7 | PO Box 196, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
N° 1 sur 5 Hôtels à La Jonquera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tramuntana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tramuntana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tramuntana Hotel
Hotel Tramuntana Jonquera