“Ne pas y aller”

Hostal Restaurante Europa
Classé n° 43 sur 50 Restaurants à La Jonquera
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y sommes allé à 4 un midi pour un passage en Espagne juste pour une journée, nous ne savions pas ou mangez nous sommes aller dans ce restaurant par hasard. Nous aurions mieux fait de prendre un sandwich dans un supermarché . Nous avons pris steak frites , le steak était blanc... Ensuite au dessert nous nous sommes retrouvé avec des bacs de glaces comme chez picard et une crème brûlée qui était de la danette dans un ramequin. Certe ce n'est pas cher mais c'est vraiment pas bon ...
En plus si vous ne prenez pas de menus le pain est un supplément.
Pendant tous le repas vous êtes embêté par des chats errants, totalement affamés.

Avis publié : 25 juin 2013

Je ne comprends pas les avis si médiocre des autres personnes peut être vu les dates le personnel et le propriétaires ont changer un repas de midi à 12.50 et 15 euros avec salade catalane poisson et frites dorées et fines plus dessert que demander de plus et servi avec le sourire et dans les temps et rien ne nous as reprocher contrairement a certain restaurant gros buffets de la jonquera le restaurant était complet

Avis publié : 21 août 2012

La plupart de vos restaurants de la Jonquera sont d'une hygiène DéPLORABLE !! Vous êtes responsable de la santé de vos clients et vous ne faites RIEN pour nous protéger !!!
Je suis allée manger à l'Hostal Europa...
Des serveurs d'une antipathie peu commune, d'une saleté affreuse (le personnel est habillé comme s'ils ne s'étaient pas lavés depuis des mois), les mouches volent autour d'eux, les toilettes je ne préfère même pas en parler (urine et selles à volonté) en résumé c'est un restaurant à faire peur à n'importe quel critique gastronomique.
En outre, j'ai personnellement pris : Un toast au jambon serrano (Trempé dans l'huile sale ?!), un steak haché (Une odeur d'huile de moteur s'en dégageait), des frites (crues ?!) et une crème "Catalane" (qui avait pris le chaud et était IMMANGEABLE !!).
Une cuisine LAMENTABLE, un personnel pas DU TOUT accueillant, voire aussi INDIGESTE que la nourriture.
Je suis partie en COURANT de ce cauchemar extrêmement cher au vue de la qualité des plats !!
COMMENT PEUT-ON LAISSER DES RESTAURANTS COMME çA OUVERT ET NE PAS LES CONTROLER ???

Avis publié : 6 juillet 2012

Mes enfants n'ont pas touché aux frites! Pour cause, l'huile devait dater de plusieurs mois et avoir servi à cuire toutes sortes de plats. Mes calamars avaient le goût de tout sauf de calamars. Mon compagnon s'est vu servir le plat du voisin... Une catastrophe, un personnel sans aucune conscience professionnelle. Une arnaque aux touristes!

Avis publié : 6 juillet 2012

Un scandale! Gaspacho composé uniquement d'huile... Poulet ecrasé comme s'il était passé sous les roues d'un des nombreux camions du lieu... Personnel à la ramasse... Arrosage du jardin des voisins qui arrose les clients... Je pense que même les mouches doivent le fuir! La plus ignoble des gargottes d'Europe! Une insulte à la restauration!

Les voyageurs ayant consulté Hostal Restaurante Europa ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Hostal Restaurante Europa ?