“quelle est le vraie BUT de ce """""""restaurant"""""" ?”

Hostal Restaurante Europa
Classé n° 39 sur 43 Restaurants à La Jonquera
Toulouse, France
“quelle est le vraie BUT de ce """""""restaurant"""""" ?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Seul et unique point positif : menu attractif par leurs prix, bien placé.
EN REVANCHE: une fois assis en terrasse c'est la que vous vous rendez compte que vous êtes tombé en ENFER, propreté 0 : mégots partout, chats errants qui miolent réclamée de la nourriture et même sautent sur vos genoux pour atteindre votre assiette, verres dégelasse et ébréchés. Service 0: pas aimable, ils ne parlent pas, ou marmonent quand on leur pose une question, et question hygiène vu celle du personnel je ne veux même pas imaginer celle de la cuisine (ou même des toilettes, pas le courage dy aller). Erreur d'addition avec 5 clients dans le restaurants Nourriture 0: tout congelés, pan fon tomate sans avec trois pépins et in pain rassis depuis des jours, paella surgelée, danette imangeable en guise de crème catalane, le seul produit frais au menu (le melon) ils ne l'avaient pas et ont du aller l'acheter au supermarché d'en face (mes amis ont eut le temps de finir leur entrée que je n'avait pas la mienne)sangria trop sucré. LE MEILLEUR POUR LA FIN : tout cela n'est que façade et une couverture a leur vraie business !!!!!!!!!!!! Un personnel d'une 30taine de personnes nord Afrique qui rentre et sort du restau au trottoir d'en face pour vendre bien évidement des substances illégales !!!!! Devant ses clients, repartant avec des sacs plastiques!!!!! Ils trainent, vous fixent, parlent leur langues, et les voitures s'arrêtent, repartent ...... LA GOUTE D'EAU ils ont des chambres au premier, ou l'ont voit des filles et clients défiler toutes les 20min , monter et descendre devant encore les clients en terrasse .

UN ENDROIT INACCEPTABLE
ALORS COMMENT CELA PEUT IL ENCORE EXISTER ???? QUE HACE LA POLICIA ???

Visité en avril 2014

Auxerre, Bourgogne, France
“Ne pas y aller”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y sommes allé à 4 un midi pour un passage en Espagne juste pour une journée, nous ne savions pas ou mangez nous sommes aller dans ce restaurant par hasard. Nous aurions mieux fait de prendre un sandwich dans un supermarché . Nous avons pris steak frites , le steak était blanc... Ensuite au dessert nous nous sommes retrouvé avec des bacs de glaces comme chez picard et une crème brûlée qui était de la danette dans un ramequin. Certe ce n'est pas cher mais c'est vraiment pas bon ...
En plus si vous ne prenez pas de menus le pain est un supplément.
Pendant tous le repas vous êtes embêté par des chats errants, totalement affamés.

• Visité en septembre 2013
montpellier france
“pour dépanner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Je ne comprends pas les avis si médiocre des autres personnes peut être vu les dates le personnel et le propriétaires ont changer un repas de midi à 12.50 et 15 euros avec salade catalane poisson et frites dorées et fines plus dessert que demander de plus et servi avec le sourire et dans les temps et rien ne nous as reprocher contrairement a certain restaurant gros buffets de la jonquera le restaurant était complet

• Visité en juin 2013
“Avis à l'inspection de l'hygiène Espagnole !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

La plupart de vos restaurants de la Jonquera sont d'une hygiène DéPLORABLE !! Vous êtes responsable de la santé de vos clients et vous ne faites RIEN pour nous protéger !!!
Je suis allée manger à l'Hostal Europa...
Des serveurs d'une antipathie peu commune, d'une saleté affreuse (le personnel est habillé comme s'ils ne s'étaient pas lavés depuis des mois), les mouches volent autour d'eux, les toilettes je ne préfère même pas en parler (urine et selles à volonté) en résumé c'est un restaurant à faire peur à n'importe quel critique gastronomique.
En outre, j'ai personnellement pris : Un toast au jambon serrano (Trempé dans l'huile sale ?!), un steak haché (Une odeur d'huile de moteur s'en dégageait), des frites (crues ?!) et une crème "Catalane" (qui avait pris le chaud et était IMMANGEABLE !!).
Une cuisine LAMENTABLE, un personnel pas DU TOUT accueillant, voire aussi INDIGESTE que la nourriture.
Je suis partie en COURANT de ce cauchemar extrêmement cher au vue de la qualité des plats !!
COMMENT PEUT-ON LAISSER DES RESTAURANTS COMME çA OUVERT ET NE PAS LES CONTROLER ???

• Visité en août 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Mes enfants n'ont pas touché aux frites! Pour cause, l'huile devait dater de plusieurs mois et avoir servi à cuire toutes sortes de plats. Mes calamars avaient le goût de tout sauf de calamars. Mon compagnon s'est vu servir le plat du voisin... Une catastrophe, un personnel sans aucune conscience professionnelle. Une arnaque aux touristes!

Les voyageurs ayant consulté Hostal Restaurante Europa ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Hostal Restaurante Europa ?