“Un peu déçus” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Tapies

Restaurante Tapies
Classé n° 8 sur 51 Restaurants à La Seu d'Urgell
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Rueil
“Un peu déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous nous attendions à être un peu plus enthousiasmés par ce restaurant mais l'impression globale reste mitigée. Le cadre est certes magnifique (avec les montagnes du Cadi en toile de fond), le service attentionné et efficace, les produits d'une fraicheur extrême et les cuissons et assaisonnements justes. Mais, c'est ensuite dans l'assiette où nous avons été un peu plus contrariés. Nous nous attendions à un peu plus d'originalité pour un restaurant de ce type (notamment au niveau des entrées et des plats). Extrêmement déçus par un foie-gras dont la qualité et présentation sont largement du niveau de ce que je peux faire à la maison (foies gras mal dénervé, quelques feuilles de salade et un peu de gelée de mangue). Le plateau de fromage régional trés bien et les desserts sont un peu plus originaux. Au final, une impression mitigée comme je l'ai indiqué et un rapport qualité - prix non optimum.

• Visité en août 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Tapies ont aussi consulté

La Seu d'Urgell, Province of Lleida

Vous connaissez Restaurante Tapies ?