El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux
  • Restaurant
Hotel Nice(La Seu d'Urgell)
  • Restaurant
Hotel ANDRIA(La Seu d'Urgell)
  • Restaurant
La Glorieta(La Seu d'Urgell)
  • Parking gratuit
Avenida Hotel(La Seu d'Urgell)
Booking.com
  • Restaurant
Hotel La Seu(La Seu d'Urgell)
Booking.com
Sao Hotel(Bescaran)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2011

Un accueil à la fois professionnel et chaleureux, un hébergement digne des plus grands éloges et une table qui allie tradition et inventivité. Une adresse qui vaut le détour et qui nous permet de nous sentir vraiment très bien.
Enfin, mention spéciale à tout le personnel de cet établissement qui n'a d'autre objectif que celui de nous rendre heureux.
Sans parler de la région qui est très belle.
Nous rêvons de revenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Castellciutat, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour son séjour dans Les Pyrenées.

Son opinion nous remplit d'une satisfacction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 24 septembre 2011

Nous n'avons pas couché dans cet hotel mais nous y avons diné. C'était très réussi : accueil, gentillesse spontanée, service, surtout les plats. En particulier une improbable association : sardines et foie gras ! Etonnant et délicieux.
Ce qui ajoute au plaisir est que le cadre est magnifique. Et nous en avons profité pleinement puisqu'on nous avait installés sur la terrasse. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Merci pour avoir choisi notre restaurant Tàpies pendant son séjour dans Les Pyrénées.

Son opinion nous remplit d'une satisfaction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Un salut affectueux.

L'Hôtel El Castell de Ciutat.

Avis publié : 20 juillet 2011

Tres bel établissement avec un excellent service : tres bon restaurant.
Accueil tres chaleureux. Chambre tres confortable . Jolie piscine.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Un salut affectueux.

L'Hôtel El Castell de Ciutat.

Avis publié : 19 août 2010

Nous avons choisi de nous faire plaisir en passant 2 jours dans ce Relais-Château.

Le bilan est très positif ! La qualité de l'accueil et du service est ce que nous avons le plus apprécié : convivial, spontané, sans le snobisme que l'on peut parfois trouver dans les hôtels de ce genre. Vient ensuite la cuisine : menu du jour renouvelé, abordable (35€ !!) et d'une excellente qualité. Tout est au rendez-vous : finesse, qualité des produits, originalité et ..... quantité ! Mention spéciale au magret de canard, fabuleux. Carte des vins sympathique.

Chambre spacieuse, lit particulièrement confortable, vue sur la montagne.... Mini-bar inclus dans le prix de la chambre (comme les bouteilles d'eau consommées lors des dîners).

Installations et SPA bien agencés avec piscines intérieures et extérieures, jaccuzzi, salle de sport bien équipée.

Les points plus négatifs : la salle de bain est assez old school avec quelques signes de vieillissement. La ville de la Seu d'Urgell manque foncièrement de charme.... mais les possibilités de rando ont l'air multiples (non testées). La note (de l'hôtel) est tout de même assez salée.

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel de grande qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2009

Situé en hauteur, au flanc d'un château, cet hôtel offre une vue imprenable sur la vallée et les Pyrénées. Le bâtiment est judicieusement disposé et est très agréable : grandes baies vitrées, vastes terrasses avec vue, décoration personnalisée dans les détails, propreté incontestable des lieux.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel polyglotte est aimable, professionnel, très attentif aux désirs du client.
Les deux restaurants, gastronomique et traditionnel, sont excellents. Dans le restaurant gastronomique, le service est exceptionnel.
Piscines intérieure et extérieure modernes et très bien entretenues.
L’espace Wellness est très complet, propre, moderne et géré professionnellement.
Les lieux offrent indéniablement calme et sérénité. Nous avons passé un inoubliable séjour. La première fois que nous sommes venus dans cet hôtel c’était en novembre, il ya plus de 10 ans. Nous étions de passage et n’étions restés qu’une seule nuit mais déjà, nous avions eu une excellente impression. Notre souhait était de retourner pour un plus long séjour et en été. Voilà, c'est fait! Et nous ne regrettons aucune seconde de notre séjour.
Cet établissement vaut absolument chacune de ses 4 étoiles.
Une petite critique toutefois : il est temps de refaire et moderniser les salle-de-bains !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple