“excellent souvenir de cette soirée”

El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux
Avis publié : 26 octobre 2012

Ayant reçu un coffret cadeau pour une soirée dans un "relais et chateau", nous nous sommes rendus dans ce cadre magnifique. L'accueil y est très chaleureux, personnel aux petits soins, des petites attentions du début à la fin du séjour. Chambre douillette et très confortable, frigo-bar compris dans le forfait, piscine sauna...Le menu du forfait simple, mais très bon, carte des vins très complète et à tous les prix, buffet du petit déjeuner bien garni.. si nous en avons l'occasion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Castellciutat, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour son séjour dans Les Pyrenées.

Son opinion nous remplit d'une satisfacction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 21 août 2012

Cadre enchanteur : au pied d'un château très bien restauré. L'hôtel est très bien intégré au paysage. Le centre Spa / piscine est très agréable, dommage que le sauna ait été en maintenance pendant notre séjour.... L'accueil est très professionnel.
Bonne table
Un seul regret : avoir eu une chambre sans balcon... dommage avec une si belle vue depuis l'hôtel !
Climatisation un peu vieillissante...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour dédier quelques minutes pour partager son expérience avec nous. C'était un plaisir le récevoir chez nous, nous espérons recommencer à le faire tôt.

Avis publié : 29 juillet 2012

Située sur un site unique, cette adresse est un haut lieu de l'hotellerie pyrénéenne. Troisième passage pour nous et toujours la même impression de maîtrise. Adresse familiale, service présent mais pas pressant, gastronomie basée sur la qualité du produit et prodigieuse carte des vins. La météo nous a permis de profiter des installations spa, sportives et piscine bien tenues en extérieur et intérieur. La fréquentation assez importante en cette période de haute saison n'est pas un problème, car nous avons pu profiter de tout. Les chambres sont spacieuses et authentiques, dans l'esprit des Relais & Châteaux et nous ne relevons vraiment aucune fausse note. Le séjour a été passé en famille avec un enfant adolescent de 15 ans qui ne s'est pas ennnuyé une seconde. A refaire ne serait-ce que pour la qualité du service d'un très très haut niveau.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 juillet 2012

une semaine dans cet établissement et tout est là ! luxe mais en discrétion - qualité du restaurant - qualité des prestations du spa - les piscines - le parc - la vue de l’hôtel et du restaurant - les paniers pique-nique gigantesques !! et le professionnalisme du personnel et sa gentillesse - le calme et les attentions qui vous sont apportées pendant votre séjour, tout comme les conseils pour vous aider à découvrir des lieux et alentours bref un instant suspendu pour se reposer et découvrir.... un pur bonheur

si il faut une légère critique : la décoration a rafraîchir car elle donne une impression d'austérité au lieu ce qu'il n'est vraiment vraiment pas !

pour nous c'est prévu on se refera une semaine très vite

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a choisir une suite
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. L'hôtel est très agréable avec d'excellentes prestations et un accueil haut de gamme. Nous avons également profité du spa et de quelques massages. Le restaurant est excellent.
En résumé, du plaisir sur toute la ligne dans un cadre très agréable. A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 avril 2012

Nous n'avons que dîner dans le restaurant ''le Tapiès'' en février 2012. Nous étions seuls dans le restaurant qui dipose d'une vue panoramique magnifique sur la catalogne et la ville de la Seu D'urgell.( demandez une table à proximité de la baie vitrée )
Le service est attentif et non intrusif. Le menu dégustation est cohérent et bien réalisé.Les cuissons sont justes et les accords de saveurs intéressants.
Le rapport qualité-prix est bon et nous recommandons cette adresse.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Merci pour avoir choisi notre restaurant Tàpies pendant son séjour dans Les Pyrénées.

Son opinion nous remplit d'une satisfaction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Un salut affectueux.

L'Hôtel El Castell de Ciutat.

Avis publié : 12 décembre 2011

Un accueil à la fois professionnel et chaleureux, un hébergement digne des plus grands éloges et une table qui allie tradition et inventivité. Une adresse qui vaut le détour et qui nous permet de nous sentir vraiment très bien.
Enfin, mention spéciale à tout le personnel de cet établissement qui n'a d'autre objectif que celui de nous rendre heureux.
Sans parler de la région qui est très belle.
Nous rêvons de revenir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour son séjour dans Les Pyrenées.

L' Hôtel El Castell de Ciutat

Voir également ces hébergements à La Seu d'Urgell ou ses environs
À 1,3 km
À 6,5 km
Hotel Restaurante Cal Teixido
Hotel Restaurante Cal Teixido
N° 1 sur 1 à Estamariu

Vous connaissez El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25710 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie de prix : 119€ - 302€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell Ciutat Hotel