“Séjour très agréable !”

El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux
Avis publié : 26 août 2013

L'accueil PARFAIT dès notre arrivée. Cet hôtel est un havre de paix ! les chambres (RdC) sont agréables, spacieuses, très propres. Nous avons apprécié le petit balcon et la vue.
Le SPA est agréable, la piscine intérieure de bonne taille et à bonne température, suffisamment de transats. Les jacuzzis (2!) extérieurs sont idéalement placés ! La piscine extérieure est agréable, très propre.
Le restaurant : une Grande Table ! nous avons beaucoup apprécié les menus ainsi que plusieurs plats à la carte : tout était délicieux !! des produits frais, excellents, un service de qualité, pas trop présent, juste ce qu'il faut. Une mention spéciale au sommelier qui a su nous parfaitement nous conseiller et qui nous a préparé d'excellents cocktails à base de gin !! M. TAPIES vient à la rencontre des clients et nous avons apprécié de discuter avec ce Monsieur très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux (buffet).
2 bémols (c'est la raison pour laquelle je ne mets pas excellent!) :
- le passage de la tondeuse l'après midi au bord de la piscine.... alors que l'endroit est très calme.. il doit être possible de tondre avant l'ouverture des lieux je pense...
- l'accès pour les personnes à mobilité réduite : l'hôtel comporte des marches (plus ou moins...) et l'accès au spa également ainsi qu'à la piscine extérieure... dommage. Par contre, l'accès au restaurant (salle et terrasse) ne comporte pas de marches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Castellciutat, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Merci pour dédier quelques minutes pour partager son expérience avec nous. C'était un plaisir le récevoir chez nous, nous espérons recommencer à le faire tôt.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Ce bel hôtel mériterait une bonne rénovation. En effet les chambres bien que confortables sont affublées de mobilier vieillot, de papier peint se décollant et d une moquette hors d âge. Nous ne sommes pas allé au restaurant gastronomique car 85 euros pour un menu nous semblait exagéré.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 juin 2013

Par quoi commencer ?
L'accueil bien sûr - des plus sympathiques, comme si l'on n'attendait que ma sœur et moi, avec de petites attentions délicates telles qu'un mot manuscrit de bienvenue par exemple.
Très belle chambre avec une superbe vue à partir du balcon.
Les mets - l'un plus délicieux que l'autre. Nous avons mangé le premier soir à la carte, le lendemain nous avons choisi le menu du jour - la même recherche de mêler des saveurs, de soigner la présentation et surtout de produits d'excellente qualité uniquement.
Le petit déjeuner - avec un large choix, dont nous avons notamment apprécié la variété de fruits frais de saison.

Les petits commentaires négatifs :
L'accès au spa à l'intérieur passe un escalier. Les personnes à mobilité réduite peuvent uniquement accéder à la piscine intérieure et aux cabines de soin en passant par l'extérieur, où il y a une rampe. Un autre escalier descend au sauna et au hammam, donc je n'ai pas pu en profiter.
Dans la salle de bain, l'emplacement du WC juste derrière la porte n'est pas idéal.
J'y retournerais avec grand plaisir, dès que l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour son séjour dans Les Pyrenées.

Son opinion nous remplit d'une satisfacction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous nous sommes rendus plusieurs fois au Castel de Ciutat, surtout pour sa table, le restaurant Tapies est superbe, un des rare endroit dans le monde où les saveurs sont sublimées. Le menu grastro est parfait, mais aussi choisissez tranquillement à la carte tout est frais.... et raffiné !
La piscine intérieure est un peu bruyante... mais les jacuzzi extérieur vous offre un vue superbe et un relax total avec une vue superbe. Trés romantique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2012

Un 4 étoiles Relais et Chateaux dans un environnement très agréable et calme.
Une formule chambre tout compris (accès au Spa et à la piscine, mini bar, wifi et surtout petit déjeuner copieux et varié!).
Excellent service et très bon accueil. Une table excellente avec, outre le menu gastronaumique et la carte raffinée au prix raisonnable, un menu à 35 € copieux et de très bonne qualité à faire pâlir nombreux restaurants....!
Les chambres mansardées de deco ancienne sont calmes, et bénéficient d'une jolie vue sur la vallée.
Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine extérieure!
Une adresse offrant le luxe à un prix raisonnable que nous recommandons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 décembre 2012

Si vous allez en Andorre, ne manquez pas de faire un saut au Relais & Châteaux "El Castell de Ciutat" quillé sur son promontoire à la sortie de la Seo de Urgel, ménageant des vues imprenables sur la vallée et le parc naturel du Cadí Moixeró..

Il y a 2 restos, le "Katia" et le "Tàpies" du nom de la famille propriétaire des lieux.

Notre choix s'est porté sur le second qui est le gastro (1 étoile au michelin). Avec ses grandes baies vitrées, c'est un cadre magnifique pour y dîner, avec en toile de fonds la vallée de l'urgellet illuminée.

Nous avons choisi le menu gastro à 85€ et ce fut une véritable expérience culinaire:
Morue et tomates confites en salade, pomme de terre, olive et vinaigrette aux truffes noires.
Foie–gras mi–cuit, mangue en gelée épicée, brioche maison à la fleur de thym.
Coquilles Saint Jacques grillés avec des coeurs d'artichaut, orange et crème de bacon fumé.
Epaule de chevreau de lait désossée cuite au four de pierres, salade de quinoa et pignons.
Sélection de fromages artisans des Pyrénées.
Salade de fruits frais, granité de gingembre et citron vert, sorbet à la framboise et gelée de menthe.
Crémeux de chocolat avec pain, huile d’olive "DO Siurana" et sel, à l'arôme d'orange.
Le tout arrosé de bons vins issus de l'une des caves les plus réputées et, à prix corrects,

Dans ce cadre romantique, l'accueil est chaleureux et la promesse de la famille Tàpies d'être toujours accueillis par un membre de la famille a été respectée.

Aux beaux jours, nous essayerons le "Katia", plus sobre et authentique, qui propose une cuisine traditionnelle dans une atmosphère décontractée, pour profiter de sa magnifique terrasse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 octobre 2012

Ayant reçu un coffret cadeau pour une soirée dans un "relais et chateau", nous nous sommes rendus dans ce cadre magnifique. L'accueil y est très chaleureux, personnel aux petits soins, des petites attentions du début à la fin du séjour. Chambre douillette et très confortable, frigo-bar compris dans le forfait, piscine sauna...Le menu du forfait simple, mais très bon, carte des vins très complète et à tous les prix, buffet du petit déjeuner bien garni.. si nous en avons l'occasion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

L' Hôtel El Castell de Ciutat

Voir également ces hébergements à La Seu d'Urgell ou ses environs
Parador de la Seu d'Urgell
N° 1 sur 1 à Estamariu
Sport Hotel Hermitage & Spa
Sport Hotel Hermitage & Spa
N° 1 sur 16 à Soldeu

Vous connaissez El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25710 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie de prix : 112€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell Ciutat Hotel