“Enfin un spa digne de ce nom!”

El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux
Avis publié : 12 août 2014

L'accueil étant un peu mitigé à cause de la barrière de la langue...je m'attendais au pire.. La chambre était sombre, lourds meubles espagnols, aspect vieillot... Je décidais de partir en repérage, direction le spa ... et là, une très grande piscine intérieure bien chauffée, entièrement vitrée, donnant sur la ville, la montagne et les jardins, quelques marches conduisent aux jacuzzis extérieurs, l'impression d'être au coeur de la montagne, d'autres marches mènent à un sauna et un hammam très spacieux ... qu'une envie, profiter au maximum de ces installations merveilleuses qui comportent beaucoup de possibilités pour se relaxer.
Très bon souvenir des dîners, produits très frais, bien accommodés, originaux. Mon mari a apprécié les vins conseillés. La salle est un peu bruyante mais on y a encore une vue superbe.
On a visité librement le château qui est admirablement restauré et offre encore un très beau panorama.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juin 2014

Magnifique hôtel avec une vue panoramique sur les Pyrénées. Les chambres sont spacieuses, silencieuses et bien équipées. Les équipements de l’hôtel sont très complets (piscine intérieure et extérieure, sauna, hammam, jacuzzi, spa). Quand au restaurant, c'est un vrai délice et l'occasion de goûter de très bonnes bouteilles de vin espagnol. Le personnel est très efficace et à l'écoute.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Castellciutat, Director de Relaciones Públicas de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2017

Merci pour avoir choisi notre hôtel pour son séjour dans Les Pyrenées.

Son opinion nous remplit d'une satisfacction, nous travaillons pour que nos hôtes jouissent de cette expérience. Nous adorerons le recevoir à nouveau chez nous.

Avis publié : 5 septembre 2013

Très bel endroit pour des petites vacances mais ressemble à une auberge espagnole avec le même mobilier d'époque. Très bon accueil et des tonnes de conseils pour visiter la ville et les alentours et pour marcher en moyenne montagne. Restaurant agréable mais de là à parler de "gastronomique" !? Piscine extérieure, pas chauffée, très fraiche en juillet à cause des orages.

Astuce pour la chambre : Attention la Suite jardin est au bout du couloir, à plus de 120m de la réception, ne rien oublier da...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Merci pour dédier quelques minutes pour partager son expérience avec nous. C'était un plaisir le récevoir chez nous, nous espérons recommencer à le faire tôt.

Avis publié : 26 août 2013

L'accueil PARFAIT dès notre arrivée. Cet hôtel est un havre de paix ! les chambres (RdC) sont agréables, spacieuses, très propres. Nous avons apprécié le petit balcon et la vue.
Le SPA est agréable, la piscine intérieure de bonne taille et à bonne température, suffisamment de transats. Les jacuzzis (2!) extérieurs sont idéalement placés ! La piscine extérieure est agréable, très propre.
Le restaurant : une Grande Table ! nous avons beaucoup apprécié les menus ainsi que plusieurs plats à la carte : tout était délicieux !! des produits frais, excellents, un service de qualité, pas trop présent, juste ce qu'il faut. Une mention spéciale au sommelier qui a su nous parfaitement nous conseiller et qui nous a préparé d'excellents cocktails à base de gin !! M. TAPIES vient à la rencontre des clients et nous avons apprécié de discuter avec ce Monsieur très sympathique.
Le petit déjeuner est copieux (buffet).
2 bémols (c'est la raison pour laquelle je ne mets pas excellent!) :
- le passage de la tondeuse l'après midi au bord de la piscine.... alors que l'endroit est très calme.. il doit être possible de tondre avant l'ouverture des lieux je pense...
- l'accès pour les personnes à mobilité réduite : l'hôtel comporte des marches (plus ou moins...) et l'accès au spa également ainsi qu'à la piscine extérieure... dommage. Par contre, l'accès au restaurant (salle et terrasse) ne comporte pas de marches.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Ce bel hôtel mériterait une bonne rénovation. En effet les chambres bien que confortables sont affublées de mobilier vieillot, de papier peint se décollant et d une moquette hors d âge. Nous ne sommes pas allé au restaurant gastronomique car 85 euros pour un menu nous semblait exagéré.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 juin 2013

Par quoi commencer ?
L'accueil bien sûr - des plus sympathiques, comme si l'on n'attendait que ma sœur et moi, avec de petites attentions délicates telles qu'un mot manuscrit de bienvenue par exemple.
Très belle chambre avec une superbe vue à partir du balcon.
Les mets - l'un plus délicieux que l'autre. Nous avons mangé le premier soir à la carte, le lendemain nous avons choisi le menu du jour - la même recherche de mêler des saveurs, de soigner la présentation et surtout de produits d'excellente qualité uniquement.
Le petit déjeuner - avec un large choix, dont nous avons notamment apprécié la variété de fruits frais de saison.

Les petits commentaires négatifs :
L'accès au spa à l'intérieur passe un escalier. Les personnes à mobilité réduite peuvent uniquement accéder à la piscine intérieure et aux cabines de soin en passant par l'extérieur, où il y a une rampe. Un autre escalier descend au sauna et au hammam, donc je n'ai pas pu en profiter.
Dans la salle de bain, l'emplacement du WC juste derrière la porte n'est pas idéal.
J'y retournerais avec grand plaisir, dès que l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 décembre 2012

Nous nous sommes rendus plusieurs fois au Castel de Ciutat, surtout pour sa table, le restaurant Tapies est superbe, un des rare endroit dans le monde où les saveurs sont sublimées. Le menu grastro est parfait, mais aussi choisissez tranquillement à la carte tout est frais.... et raffiné !
La piscine intérieure est un peu bruyante... mais les jacuzzi extérieur vous offre un vue superbe et un relax total avec une vue superbe. Trés romantique.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

L' Hôtel El Castell de Ciutat

Voir également ces hébergements à La Seu d'Urgell ou ses environs
À 1,3 km
À 6,5 km
Hotel Restaurante Cal Teixido
Hotel Restaurante Cal Teixido
N° 1 sur 1 à Estamariu

Vous connaissez El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux ?

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25710 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 8 Hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie de prix : 114€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat - Relais & Châteaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell Ciutat Hotel