“superbe havre de paix et excellent confort” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de la Seu d'Urgell

Parador de la Seu d'Urgell
Pagny sur Meuse
“superbe havre de paix et excellent confort”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous nous réjouissions de retourner dans ce Parador ( voir tous les commentaires élogieux), en utilisant la promotion "seniors", si superbe que nous avions oublié que la vue depuis notre chambre n 'était pas terrible (et cela fut encore le cas...)
Je suis allée me détendre à la piscine sans bonnet et je n 'étais pas la seule !
Nous sommes retournés au spectacle en nocturne à la cathédrale...
Le petit déjeuner avec tapas et vin pétillant est exceptionnel !
Pour dîner nous avons préféré l 'authenticité du café d' orient à 100 m après la cathédrale.

Astuce pour la chambre : demander avec vue...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Dordogne – Périgord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce Parador, après un circuit d’ une dizaine de jours en Espagne et avant de rentrer chez nous.
L’ accueil a été très sympathique.
Lors de notre réservation sur Internet, nous avions demandé une chambre standard à l’ étage et avec vue sur les Pyrénées, et c’ est ce que nous avons obtenu. Merci à l’ hôtel.
Le Parador est un mélange de styles harmonieux, renaissance et moderne.
Le jeu de lumières dans le cloître, le soir venu, est surprenant.
La chambre standard était simple, confortable et avec une belle vue sur la montagne. Hôtel très calme.
Nous n’ avons pas profité de la piscine intérieure (bonnet de bain obligatoire !).
Parking privé extérieur (payant) en face de l’ hôtel.
Pour le dîner, nous avons choisi le menu régional et nous nous sommes régalés (très beaux et très bons plats) et le service était excellent.
Nous avons dîné dans 5 autres Paradors durant notre circuit, et c’ est ici que nous avons le plus apprécié le repas, qui était d’ ailleurs le moins cher (22,00 euros TTC/ pers.) !
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayez d' obtenir une chambre en étage élevé avec vue sur les montagnes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

l’hôtel au pied de l’Andorre permet un vrai repos avant la montagne et sa modernité dans ce piémont traditionnel tranche et s’intègre bien dans le paysage.
rapport qualité prix /imbattable/localité en ce Mois de novembre 2013.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Livarot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous sommes retournés une nouvelle fois dans ce havre de paix après avoir écourté un séjour à Madrid. Les Pyrénées ne sont pas aussi facilement accessibles que l'on pourrait croire et enserrent des lieux presque secrets et magiques. A elle seule la piscine du Parador justifie le détour. Chauffée, agréable, sécurisée, sans trop de chlore.... une petite perfection pour les familles. Le restaurant, les chambres, le décor général tout contribue à la serrenité du séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Au coeur du quartier historique, dans un environnement monumental, où se mêlent la cathédrale romane de Santa María, la salle San Doménec et le séminaire, ce parador qui abrite un ancien cloître style renaissance est un havre de calme.

On apprécie sa piscine chauffée et son sauna, forts agréables après une randonnée éreintante dans ses pyrénées de Lérida ou d'une excursion shopping à Andorra La Velha.

Les chambres intéressantes sont celles situées au 1er car elles bénéficient d'une terrasse avec table et chaises.

Comme dans tout parador, ne pas manquer d'y goûter à la gastronomie locale, la terrine de foie en escabèche, "l'escudella barrejada" sorte de pot-au-feu, les pieds de porc farcis aux champignons et à l'arôme de romarin et le rôti de gigot de mouton lardé.

Ne négligez pas non plus une belle ballade de nuit dans les rues de la vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
concarneau
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

au coeur du quartier historique , près de la cathédrale du XIIè,les chambres (parfaitement tenues) entourent un cloître médiéval servant de hall d'accueil raffiné .Même l'éclairage moderne des couloirs reste de bon goût . Le service est attentif avec du personnel parlant français . la petite piscine couverte et chauffée a une grande amplitude d'horaires d'ouverture .la table manque un peu de brio mais le petit déjeuner est parfait .digne de cette chaine de paradores

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous sommes retournés dans ce Parador situé dans une ville hors du temps qui passe. Belles chambres dans la catégorie chambrés supérieures. Un peu chères mais les paradors sont des lieux d'exception. Dans ce Parador tout est calme et de bon goût. Salle de bain un peu petite tout de même.piscine intérieure fort agréable pour se délasser. Restaurant sans trop de cachet, mais cuisine correcte. Mouton au four fondant

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à La Seu d'Urgell ou ses environs
El Castell de Ciutat
N° 5 sur 6 à La Seu d'Urgell
Dolcet, l'hotel
Dolcet, l'hotel
N° 1 sur 2 à Alas

Vous connaissez Parador de la Seu d'Urgell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de la Seu d'Urgell

Établissement : Parador de la Seu d'Urgell
Adresse: Sant Domenec 6, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 Hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de la Seu d'Urgell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de la Seu d'Urgell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parador De La Seu D'urgell
Hotel Parador Seu Urgell