“Une belle surprise a Platja de aro”
Avis sur Adagio by Markus

Adagio by Markus
Classé n° 3 sur 197 Restaurants à Platja d'Aro
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons dîner dans ce petit restaurant du centre-ville hier soir... la ville à cette époque est plus que tranquille et nous étions seuls... nous avons été très bien accueillis .... Le dîner a été délicieux, très bien présenté...nous avions demandé une
bouteille de Rioja... on n'a pas hésité à nous changer cette bouteille, le bouchon n'étant pas totalement impeccable...
On peut vraiment recommander

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (280)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Le restaurant est a taille intimiste ce qui permet au chef et à son frère de bichonner les clients. Les plats sont raffinés, savoureux et servis délicatement décorés de fleurs comestibles et colorés. Le service est parfait, le chef venant lui même porter les plats à la table. Les deux frères sont très sympathiques et très à l'écoute des besoins de leurs hôtes. Le cadre et l'ambiance du restaurant sont soignés et très accueillants. Je recommande chaudement!!!

Avis publié : 13 janvier 2020

Excellent repas dans ce petit restaurant sympathique. Saint-Jacques, agneau confit et riz au poulpe, tout était excellent et très bien maitrisé. Une belle adresse à Platja.

Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant sur la sortie de Platja d'aro, un accueil chaleureux et un service attentionné.
Une qualité de nourriture à prix d'un tapas au bord de la mer, plats fait maison à 100%.
L'expérience du chef ressort à chaque plat ou dessert..
Nous sommes des habitués de Platja d'aro et c'est de loin de meilleur restaurant.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 23 octobre 2019

cuisine raffinee;personnel acceuillant;dommage quele restaurant soit excentre du centre ville ce qui le penalise

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Adagio by Markus ont aussi consulté

Palamos, Province of Girona

Vous connaissez Adagio by Markus ?