“Bonne vacance” 4 sur 5 bulles

RV Treumal Park
Blanzy, France
“Bonne vacance”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons loué du 31 aout au 14 septembre 2013.(comme en 2012).
Avions l'appartement 34.
Bien que le mobilier soit un peu viellot.surtout les lits et le coin salon, nous avons passé de bonne vacances.
L'hotel est très bien situé, la mer est pas loin et le centre ville à 200 métres, pas besoin de prendre la voiture.
De plus les evirons sont magnifiques, les criques, les chemins de ronde et à quelques kilometres de ravissant villages, Pall, tossa del mar etc.... Et Barcelone qui n'est qu'a 100 kil.
James est très sympa, mais surtout il faut remercier les femmes de ménage pour leur boulot, c'est super propre et quand elles font une chambre c'est pas à moitié (comme dans certains endroit)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Voyage solo
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjour du 1er au 7 septembre 2013.
Résidence située à proximité d'une rue très passante y compris la nuit.
Impossible de dormir si bien que nous avons du changer d'aile pour pouvoir dormir d'autant que c'est du simple vitrage. De plus, en cas de fortes chaleurs, oubliez la clim et procurez vous un ventilateur auprès de l'accueil.
Appartement vieillot et mal entretenu (carrelage fissuré, plafond abimé, réfrigérateur rouillé, installation électrique pas aux normes, pas de cafetière électrique......)
La résidence a beaucoup vieillie et manque d'entretien. Certains des voisins situés au rez de chassée ont constaté la présence de nombreux insectes dans leur salle de bain. Heureusement la piscine et l'environnement extérieur compense un peu le manque de confort de cette résidence.
Suis assez déçu de cette résidence d'autant qu'à près de 500 € la semaine hors saison, je trouve que ce n'est pas donné.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2013

Séjour hors saison au mois de mai dépaysement garanti (crique superbe à 100 m) gérant aimable site agréable. Voilà pour les plus. Pour les moins vérifiez avant de réserver à cette période l'expo de votre logement car sans déconner ça caille à l'interieur si vous n'est pas exposés face au soleil (ceci dit un chauffage d'appoint est dispo à l'accueil). Enfin le logement mériterait un petit coup de remise à neuf et prévoyez un tire bouchon car pas trouvé dans les tiroirs (c'est [--] à l'heure de l'apéro). Sinon bon séjour et hébergement correct.

• Séjour du mai 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cette résidence hors saison (mi-septembre) donc nous n'avons pas eu de problèmes de bruit, c'était très calme.
La résidence comme à vieillir, un petit rafraichissement ne ferait pas de mal sinon c'est une solution d'hébergement assez économique, bien située.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons reservé trois semaines pour un montant de 2000 euros.
La résidence est bien située proche de la plage. En revanche elle n est pas surveillée, donc la nuit entre 2 h du mat et 6 h, il y a toujours des heunes qui font le bazar dans la piscine. Ils plongent, mettent la musique et cela dérange tous les appartements. Toutes les personnes que nous avons rencontré nous ont dit qu elels ne reviendraient pas. Donc à déconseiller aux personnes qui cherchent le repos car impossible de dormir!
Pas de double vitrage alors même en fermant les fenetres on entend tout!
De plus appart vetuste
Bon courage