Contrôle des avis
Avis publié : 13 juin 2017 par mobile

Bon appart hotel idéalement situé. Vous avez une crique et une petite plage en bas, à 5/10 minutes de marche. L'appartement est simple mais équipé si l'on veut faire à manger. Grand balcon, piscine sympa.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Appartement hôtel pas top, appart trop petit les lits sentent la moisissure. Ballon d'eau chaude se vide rapidement. Le vrai problème c'est que les voisins sont très bruyant. Le seul point positif la piscine qui reste chaude même par temps mauvais

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Super week end au sein du RV Treumal Park.

Excellente localisation pour cet hôtel, au milieu d'une pinède au calme, et surtout à 2 min d'une crique.
Le centre ville se trouve à 10 min à pied, la voiture est restée à l'hôtel pendant les 3 jours.

L'accueil est sympa, les chambres sont simples mais très propres.
Le plus est vraiment le calme, car même si la piscine est au centre de la résidence tout est calme.
Les chambres disposent d'un balcon avec tables et chaises, idéal pour les repas ensoleillés.

Très bon rapport qualité prix, je le recommande vivement.

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2017

Je me suis rendue au RV Treumal park pour 12 jours au mois de mai.
L'établissement est situé à 10 minutes de marche de la plage sans escaliers, (sinon une crique se situe face à l'hôtel avec quelques escaliers), d'un supermarché, de la zone commerçante et à 30 minutes à pied de la station de bus.
L'accueil y est parfait. Le réceptionniste (Stefan) parle très bien français et le personnel est très sympa et très réactif.
La piscine extérieure est propre. Il y a la possibilité de garer sa voiture dans l'enceinte.
L'appartement est propre. Un nécessaire de liquide vaisselle et éponge, est mis à disposition lors de votre entrée.
Les ustensiles (vaisselle, poêle, casserole, balai,serpillère ) sont suffisants.
Les chambres sont agréables avec un accès sur le balcon et vue sur la piscine.
J'y retournerai les yeux fermés, sans hésiter.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille au RV Treumal Park du dimanche au dimanche. Dans le cas ou vous arrivez en dehors des horaires d'ouverture prévenir l'accueil qui vous donnera un code d'accès a une boite au lettre pour récupérer la clé.
La personne a l'accueil est très gentil et parle bien le français. Nous avons réservé un appartement 4 personnes avec une chambre (2 lits simple), une pièce de vie avec coin cuisine et 2 canapés faisant office de lit simple et une terrasse avec vue sur piscine. Si vous avez besoin d'un lit bébé, prévoir le vôtre sinon il vous sera facturé 6€/nuit. L'appartement était très propre et fonctionnel avec en plus la tv avec toutes les chaînes france tv. Il manque peut-être un four dans la cuisine en plus du micro-ondes. La piscine accessible a n'importe quelle heure était très propre et les abords étaient nettoyés tous les jours. La résidence possède un parking (prévoir une protection contre la résine de pins). La situation géographique était idéal avec la plage a 50m (de jolies petites criques bordées de pins accessibles par un chemin côtier). A 10 minutes a pieds du centre de Platja d'Aro et de ses nombreux commerces et restaurants. Station balnéaire agréable et familiale. Je recommande cette location.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille