“Hôtel moderne pas entretenu”

ALEGRIA Nautic Park
N° 10 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 10 novembre 2013

Séjour en août 2013 : hôtel est moderne, les chambres avec douche italienne sont très jolies. L''entretien de l'hôtel laisse à désirer, la piscine extérieure est jolie mais pas suffisamment nettoyée, eau trouble pendant 3 jours, ligne d'eau sale, transats cassés au niveau des roues!
Le SPA mal éclairé, très sombre contrairement aux photos sur le site, les murs dégradés, la piscine intérieure n'est pas très grande.
Les buffets sont tout à fait corrects compte tenu du prix, un petit plat de tapas apporté par le serveur en début de repas.
C'est un hôtel bien placé, près du port et de la mer dont le rapport qualité prix est convenable, dommage que les installations extérieures ne soient pas soignées!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont bruyantes, boîte de nuit à proximité, ne pas stationner dans ce secteur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous avons séjourné en novembre 2013 , le premier jour , toilette bouchée personne ne vient régler le problème ! Soirée au bar , je dansais dans mon lit , pas possible d'écouter la tv avant minuit . Deuxième jour on change de chambre , chambre nettoyée à la vas vite après trois jours j'efface une trace de verre sur la table de nuit j'en avais marre de la voir ! Buffet du soir une blague , on a droit à une carte avec trois choix sur cinq jours cinq fois des pâtes dans le menu deux fois bolognaise ,deux fois tomate ( il faut économiser la viande ) et une fois carbonarra ! viande pas cuite ou trop cuite , salade sous trois noms différent mais toujours pareil , trois jours de suite un poivron cuit en accompagnement du plat , champignons en boite vaguement réchauffés sans sel sans poivre sans rien en fait ! Yougourt de chez aldi comme dessert le pot dans l'assiette . on mange à deux , le serveur retire ton assiète alors que ton conjoint n'a pas encore finit , il te ramène le plat pendant que ton conjoint termine l'entrée et j'en passe . En trois jours trois bières différentes , impossible d'avoir la même ! Absolument à déconseillé , , indigne du catalogue Nekerman !!!!!!

Astuce pour la chambre : prenez un autre hotel !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Mon séjour au Nautic Park playa de aro Espagne du 12/08/2013 au 16/08/2013
L’accueil n’est pas des plus agréable.
On vous remet la carte de votre chambre, mais aucune brochure sur les prestations de l’hôtel.
Aucune documentation dans la chambre également.
Le petit déjeuner est très médiocre, 3 variétés de fruits, dont certains loin d’être frais ;
Les confitures en barquette plastique dont le goût reste indéfinissable ne sont pas dignes d’un 4 étoiles
Par contre, en sous-sol se trouve une salle de sport ainsi qu’une piscine qui m’a paru convenable
Une navette est mise à disposition gratuitement pour se rendre à la plage, mais elle était en panne !
L’hôtel étant situé à 1,6 km de la plage, il vous en coûtera 13,50 € pour un aller simple en taxi ! Il n’existe pas de ligne de bus
L’hôtel est situé près d’une zone commerciale, ce qui peut être pratique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel moderne avec un spa en accès gratuit. Salle de sport en supplément (9€/jour et par personne). Chambres spacieuses. Petit déjeuner correct mais sans plus. Wifi fonctionne très mal ! Attention, cet hôtel est proche d'une discothèque ouverte jusqu'à 6h00 du matin. Impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Emplacement bruyant à cause de l'avenue très fréquentée en saison. Personnel sympa parlant français. Une multitude de restaurants sont avec des formules à 12 / 13€ à Platja. Je vous recommande le restaurant FELIU. Très bonne cuisine, copieux et prix raisonnable. Le restaurant japonais devant l'hôtel est incroyable !! formule à 12,95 le we et 9 en semaine. Très grand choix (suschi, maki...) crustacés à volonté, grillades de viandes, fontaine à chocolat avec friandises...Région très agréable avec des calas magnifiques, je vous recommande la cala Ramon après St Feliu de Guixol (accès 6euros).

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté piscine pour le calme. Une chambre côté avenue principale pour la vue sur...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Petit séjour dans cet hotel , nous avons pas mangé a part les petits dejeuné qui ont pas mal de choix , rien a dire , chambre spacieuse et climatisée , piscine extérieure correcte , mis a part les chambres au dessus qui ont la musique jusqu'à 00h , par contre notre chambre donnant coté route impossible de dormir entre 4h00 du matin et 7h30 maximun , une discothéque a coté de l'hotel au dessus du LIDL quand elle ferme des bus sont a leurs disposition et ce qui explique le vacarme sans fin qui vous reveille en pleine nuit , déjà signalé a la direction , comme déjà dis sur d'autres avis cet hotel n'a pas sa place dans une zone commerciale , pour finir le hamam le bain turc pas d'entretien et sans parlé des vestiaires ou l'entretien reste a revoir , nous n'y reviendront plus aussi .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Partis avec des amis pour la 2iem fois,09/12 et 06/13,beaucoup de laisser aller,frigo pas froid,des spots HS,fuite plafond salle de bain de la douche de l'étage au dessus,tout signalé a la réception,jamais personne n'est venu.repas toujours pareil,pas de nouveauté,un groupe de jeunes( vingtaine) avec des éducateurs un bruit pas possible,la réception ne dit rien,sauna et hamam pas reposant du tout avec tous ces jeunes,personne ne dit rien,vraiment deçu,eau de la piscine enfant sale,un relookage a faire absolumment dans cet hotel.chambre nettoyé a la va vite...etc.....les serveurs toujours a l'affut de nos assiettes,débarrasse alors encore la bouche pleine...etc....

Astuce pour la chambre : chambre a prendre coté piscine a cause de la disco coté route
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2013

Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel et le déconseillons fortement.
Hôtel situé près d'une zone commerciale (Lidl, Aldi, Decathlon, ...).
Bowling 8 pistes et cinéma à 50 mètres.
Situation : 10 mn de la plage et 15 mn du centre ville.
Chambre spacieuse et bien aménagée avec belle salle de bain complète (sèche-cheveux, miroir grossissant, gel douche, ...).
Wifi gratuit mais uniquement dans les zones communes.
Prévoir des boules quies pour toutes les chambres (animation sonore côté piscine jusqu'à minuit et rue assez bruyante jusqu'à pas d'heure).
Piscine extérieure très petite à la propreté très moyenne; carrelage coupant (enfant blessé avec nécessité de plusieurs points de suture).
Repas sous forme de buffets : pas très variés et très gras dans l'ensemble (beignets de légumes à tous les repas, poissons ou viandes à la plancha mais plein d'huile, ...).
Aucune spécialité espagnole proposée durant le séjour.
Buffet dessert identique tous les midis et tous les soirs et composé uniquement de melon d'eau, pastèques, yaourt, fruits en conserve (aucun fruit frais), glace en petit pot, crème insipide, gâteau.
A part la grillade, aucun plat cuisiné sur place.
Ambiance dégradée au 3ème jour par l'arrivée d'une colonie de vacances n'ayant aucun respect pour les autres vacanciers et le matériel de l'hôtel : bruits intempestifs à toute heure, dégradation du mobilier et du spa, impolitesse, incivilité (crachas dans l'ascenseur, affiche déchirée, ...)
Rien n'a changé malgré de nombreuses remarques de plusieurs personnes à la réception.
Personnel agréable dans l'ensemble mis à part 2 ou 3 serveurs au restaurant (surtout la responsable de salle qui était particulièrement arrogante).
Odeur d'encens très désagréable à l'entrée du restaurant (près du buffet chaud).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple