“a ne pa s conseiller”

Charleroi
“a ne pa s conseiller”
Avis écrit le 8 octobre 2008

le 08/10/2008
J'ai 66 ans déjà beaucoup voyagé mais celà ne s'était jamais passé. Conseillé par des connaissances, j'ai découvert cet hotel 3 étoiles, qui au premier abord méritait ce titre. Nous avions réservé du vendredi 03/10 au mardi 07/10une chambre double, demi pension avec parking(payant), a notre arrivée parfait, chambre ok, place de parking numérotée, le soir pour cause d'un congrès qui a duré jusqu'au mardi soir, les clients "normaux" on été isolés hors de la salle a manger, et comme celà jusqu'au lundi soir,de plus les repas qui ne cassaient rien( menu imposé) sans choix de remplacement au cas ou, étaient servis a une vitesse grand V, on vous enlevait cotre assiette vide d'une main et de l'autre on vous servait le plat suivant. Le samedi on vous impose 11 euros de plus pour une soirée spéciale, mais mis à part une bouteille de mousseux en plus et un cognac, aucunes différence, toujours très vite et pas de très grande qualité qui justifierait ce prix, exemple le plat de viande= une cuisse de poulet sans aucun accompagnement. Les chambres sont passables, mais sans plus.
Cerise sur le gâteau, le parking lors de ma rentrée le samedi plus de places, mon emplacement était occupé ainsi que tout les autres, on avait donné toutes les places pour le congrès. après maintes discution, on venait chercher les clés pour mettre ma voiture là,2 hrs après idem, pour partir le matin je devait demander ou était ma voiture, rediscution et on me menace de mettre la voiture sur le chemin. Cette chose est arrivée aux quelques clients"normaux" et en plus au réglement de ma note, on me comptait un supplément pour une chambre qui n'était pas celle que j'avait.

Vous comprenez que je ne peut que déconseiller cette hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout,
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
Silken Park Hotel San Jorge
N° 6 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
Hotel Cap Roig by Brava Hoteles
N° 13 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Spa La Terrassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa La Terrassa

Établissement : Hotel Spa La Terrassa
Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Playa De Aro