“super séjour”

Hotel Spa La Terrassa
Avis publié: 27 août 2014

Très bien situé, accueil remarquable du personnel dévoué et agréable, les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine petite mais très agréable.
Seul bémol, le spa petit, manque d activité ainsi que les soins qu il faut réserver bien à l'avance.
Rapport qualité prix super je recommande cet hotel qui mériterait même une étoile de plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Spa La Terrassa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

Rien à redire sur cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. Accueil remarquable autant à la réception qu'au restautant. La demi pension était très bien (entrée / plat / dessert) et boissons comprises. Les installations accessibles et bien adaptées (piscine dans patio à l'abris du vent, salle de sport ...), ayant profité d'un séjour ensoleillé nous n'avons pas testé le spa et piscine couverte. Les chambres Prémium sont sublimes : grandes, bien agencées et jacuzzi / douche italienne très agréables. Je recommade cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2014

Lors d'un court séjour à Barcelone, nous avons souhaité faire un peu de balnéaire et sommes allés à Platja d'Aro. L'hôtel Terrassa est un 3 étoiles (il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe...). Le personnel à la réception est très avenant (et parle de nombreuses langues !). Par contre, l'hôtel est un peu impersonnel et surtout très mal insonorisé : nos voisines de chambre sont rentrées au milieu de la nuit et nous avons puis suivre toute leur conversation... Le petit déjeuner est à fuir (uniquement des produits industriels) il vaut mieux aller à la boulangerie Formentera. Le prix est abordable et le parking (un peu difficile d'accès car très étroit) n'est facturé que EUR 5,00 la nuit !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entièrement rénovée... les autres font assez vieillot.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juin 2014

Nous fréquentons très régulièrement cet établissement ,et tous aussi satisfait de la prestation hotel et petit déjeuner et Spa nous y retournons dimanche il nous tarde déjà d y être que dire de plus à part de ne pas se priver de passer par cet hotel simple sans prétention mais largement à la haute

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui nous a plus tout de suite par son service parking accueil, positionnement parfait dans la rue commerçante, avec bars resto ect... Dedans spa , piscine solarium chambre spacieuse et ensoleillée personnel a l'écoute rare dans les lieux si touristique!!

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel toujours agréable de grandes chambres bien exposés , du personnel disponible 24h/24 de la literie confortable un emplacement vraiment super a proximité des boutiques, bars et restaurants un spa très agréable en sous sol malgré une eau trop froide et une salle de sport trop vétuste cela reste une bonne adresse

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel la terrassa et nous sommes revenu enchantés de ce séjour.

En arrivant nous avons eu la bonne surprise d’être surclassés avec une chambre jacuzzi , les personnes à la réception étaient très sympathique.La chambre absolument magnifique , très propre , en plein centre ville .
Le spa très très bien à seulement 7 euros par jour.
Le parking à 5 euros par jour.
Le petit déjeuner excellent.

Cet hôtel mérite un 4 étoiles sans hésitations.

J'y retournerai des que possible.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Spa La Terrassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa La Terrassa

Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 59€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Playa De Aro