“Séjour très agréable”

Hotel Spa La Terrassa
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel très bien situé en plein coeur du centre-ville en face du principal rond-point et de la rue commercante. Nous avons occupé une excellente chambre familiale (la 128) complètement rénové en style contemporain comprenant un jacuzzi privatif. Très bon rapport qualité prix notamment pour le SPA, qui est certes un peu petit, est bien suffisant pour se détendre avec sa piscine, jacuzzi, sauna et bain vapeur. L'accès free-wifi en gratuit est franchement mauvais. Pour 1€ vous avez un code d'accès de 24h qui fonctionne quant à lui relativement bien. L'accueil est à la mesure du standing de cet hôtel et le personnel est bien dévoué et parlant francais sans trop de difficultés.
Le principal défaut de cet hôtel réside dans sa restauration.
Le petit-déjeuner est digne d'un restaurant d'entreprise et nous vous conseillons vivement de ne pas manger le midi et le soir à l'hôtel. Vous avez de nombreux restaurant à 2 pas de l'hôtel ainsi qu'un McDo juste en face pour ceux qui aiment la mal bouffe !! :-))
Le parking est payant (14€/nuit) mais vous disposez d'un parking gratuit municipal à 250 mètres....juste à côté d'un supermarché...
Globalement la situation de l'hôtel est un net avantage en termes de proximité (plage, restaurants, shoppings, fête foraine, parcs....)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel situé en plein centre.
Chambre premium (jacuzzi, douche italienne) superbe;
Petits-déjeuners au bord de la piscine où le jambon ibérique vous est servi par le chef;
Repas copieux (mais peu variés pour les long séjours), boissons (vin y compris) à volonté.
Piscine un peu petite en cas d'affluence; Pratique car couverte en cas de mauvais temps.
A recommander;

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Très bien situé, accueil remarquable du personnel dévoué et agréable, les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine petite mais très agréable.
Seul bémol, le spa petit, manque d activité ainsi que les soins qu il faut réserver bien à l'avance.
Rapport qualité prix super je recommande cet hotel qui mériterait même une étoile de plus.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Rien à redire sur cet hôtel ou nous avons séjourné 3 nuits. Accueil remarquable autant à la réception qu'au restautant. La demi pension était très bien (entrée / plat / dessert) et boissons comprises. Les installations accessibles et bien adaptées (piscine dans patio à l'abris du vent, salle de sport ...), ayant profité d'un séjour ensoleillé nous n'avons pas testé le spa et piscine couverte. Les chambres Prémium sont sublimes : grandes, bien agencées et jacuzzi / douche italienne très agréables. Je recommade cet hôtel !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2014

Lors d'un court séjour à Barcelone, nous avons souhaité faire un peu de balnéaire et sommes allés à Platja d'Aro. L'hôtel Terrassa est un 3 étoiles (il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe...). Le personnel à la réception est très avenant (et parle de nombreuses langues !). Par contre, l'hôtel est un peu impersonnel et surtout très mal insonorisé : nos voisines de chambre sont rentrées au milieu de la nuit et nous avons puis suivre toute leur conversation... Le petit déjeuner est à fuir (uniquement des produits industriels) il vaut mieux aller à la boulangerie Formentera. Le prix est abordable et le parking (un peu difficile d'accès car très étroit) n'est facturé que EUR 5,00 la nuit !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entièrement rénovée... les autres font assez vieillot.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Nous fréquentons très régulièrement cet établissement ,et tous aussi satisfait de la prestation hotel et petit déjeuner et Spa nous y retournons dimanche il nous tarde déjà d y être que dire de plus à part de ne pas se priver de passer par cet hotel simple sans prétention mais largement à la haute

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Un hôtel qui nous a plus tout de suite par son service parking accueil, positionnement parfait dans la rue commerçante, avec bars resto ect... Dedans spa , piscine solarium chambre spacieuse et ensoleillée personnel a l'écoute rare dans les lieux si touristique!!

Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Cosmopolita Hotel-Boutique
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Spa La Terrassa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Spa La Terrassa

Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°5 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 60€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Spa La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Spa La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Playa De Aro