Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé au cœur de la ville. Proche de la plage, au cœur de la rue commerçante , il n est pas bruyant, mais attention à la vue , impossible d ouvrir les rideaux la fenêtre donne sur les coursives des autres chambres ( vue ville préférable ).
Les chambres sont sympas mais sans plus ...., rapport qualité prix correct.
Buffet du petit déjeuner à la hauteur du prix ... les produits ne respirent ni la fraîcheur ni la qualité. La piscine est une vraie fournaise coincée entre 4 murs.
Par contre il ne faut surtout pas oublier quelque chose dans sa chambre, les femmes de ménage ne font pas que nettoyer la chambre elles se chargeront de tout récupérer. J ai en effet laissé ma montre sur le meuble lavabo de la salle de bain. Et le soir quand je suis retourné à l hôtel personne n a trouvé de montre! Mais elle n était plus la!
Voilà pour moi c est une très mauvaise expérience.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous y étions allés l'an dernier et avions été super contents, aussi cette année nous y sommes retournés et avons été aussi emballés que l'année dernière. Petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix et une qualité irréprochable. Les chambres parfaites et le personnel très gentil. L'emplacement est parfait en plein centre ville. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous prenons chaque fois une chambre avec vue sur la ville
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 septembre 2018

Cet hôtel est très bien situé. Tout le personnel est très sympathique et accueillant. Seul bémol les salles de bain qui ne sont pas toujours très propre. Le restaurant est excellent et copieux, beaucoup de choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieur sont moins bruyantes que celles donnant sur la rue (mais moins agréables).
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

L hôtel est situé sur la rue commerçante et l insonorisation des chambres est parfaite. Spacieuse, propre, joliment décorée. Personnel très accueillant. Bon petit déjeuner : copieux et varié. On apprécie la piscine couverte et/ou ouverte selon le temps mais l eau est un peu froide.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Chambre luxueuse avec une salle de bain de rêve (douche à l'italienne très spacieuse). La localisation de l'hôtel en plein centre ville offre de très nombreuses possibilités : plages, restaurants, bars, commerces peuvent être faits à pied !

Personnel discret.

Petit déjeuner plus que correcte avec viennoiseries, oeufs, fruits, charcuteries, jus, boissons chaudes, etc.

• Type de voyage : A voyagé en famille