Contrôle des avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

Sourire et gentillesse à notre arrivée.Nous avons été surclassé pour le même prix de la chambre.Chambre superbe et très propre.La piscine est vraiment magnifique.Le petit déjeuner très copieux que ce soit le sucré ou le salé.Merci pour tout.Tout le monde est super.Très bon séjour.

Date du séjour : septembre 2018
hotellaterrassa, Director Comercial de Hotel Spa La Terrassa, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2019

Merci pour vos gentils commantaires. C´est un plaisir de vous récevoir à l´hôtel.

Avis écrit le 2 octobre 2018

L'hôtel La Terrassa de Platja d'Aro allie une situation stratégique en plein coeur du centre animé de Platja d'Aro à une qualité globale d'accueil et de confort irréprochables. Un trois étoiles qui mérite bien son classement. Même la chambre basique pour laquelle nous avions opté, un couple d'amis et nous-mêmes, en petit déjeuner pour un prix global fort raisonnable s'est révélée, avec son petit balcon sympa, parfaite quant à son volume et à la qualité des prestations proposées. Confort impeccable avec équipe d'entretien quotidiennement très efficace et aimable, agencement de la chambre sans reproche, tranquillité pour le repos et le sommeil, l'hôtel est LE bon choix pour bien profiter d'une semaine de vacances plage, boutiques modernes branchées et tapas restauration offrant un large choix.
L'équipe d'accueil est charmante et à disposition. Dommage cependant que l'hôtel n'ait pas voulu consentir un petit effort de prix car nous avions projeté de prolonger notre séjour d'une semaine en restant le samedi et peut-être le dimanche. Mais le prix annoncé pour le samedi étant bien au-dessus de notre moyenne globale de la semaine, nous avons dû réserver ailleurs. c'est la seule fausse note commerciale , mais surtout humaine d'un séjour réussi! À corriger pour l'équipe de Direction, le client sympa étant aussi un gage de réputation pour l'Hôtel! Néanmoins, je pense revenir dans ce même établissement qui nous a bien plu et nous le conseillons vivement. Il faut ajouter que le petit déjeuner est de grande qualité et propre à ravir ceux qui déjeunent "à la fourchette" comme ceux qui préfèrent le classique des petits pains et viennoiseries.
Parking proche, sécurisé et pas cher;

Astuce pour la chambre : privilégier le bon rapport qualité prix et la formule petit déj inclus.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hotellaterrassa, Director de Recepción de Hotel Spa La Terrassa, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci pour votre gentil commantaire. On essaye d´améliorer chaque jour et les avis des client sont tres importants pour nous.

Avis écrit le 29 septembre 2018

C'est la deuxième fois que nous séjournons à La Terrassa. Accueil toujours aussi sympathique et professionnel des réceptionnistes. Nous avons eu la chambre (302) à l'intérieur très calme, la prochaine fois nous prendrons la 319 ou 320 encore mieux placée. Le spa et la piscine toujours au top.Cette fois nous sommes allés au restaurant de l'hôtel, tout est parfait, service impeccable, l'apéritif offert, les plats et desserts de bonne qualité,vins et eaux inclus le tout pour 16 euros. Petit déjeuner très bien avec découpe de jambon en direct. Nous attendons mars 2019 pour y retourner avec plaisir..

• Type de voyage : A voyagé en couple
hotellaterrassa, Director de Recepción de Hotel Spa La Terrassa, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Merci pour vos commantaires.On a toujours en grand plaisir de vous récevoir.

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé au cœur de la ville. Proche de la plage, au cœur de la rue commerçante , il n est pas bruyant, mais attention à la vue , impossible d ouvrir les rideaux la fenêtre donne sur les coursives des autres chambres ( vue ville préférable ).
Les chambres sont sympas mais sans plus ...., rapport qualité prix correct.
Buffet du petit déjeuner à la hauteur du prix ... les produits ne respirent ni la fraîcheur ni la qualité. La piscine est une vraie fournaise coincée entre 4 murs.
Par contre il ne faut surtout pas oublier quelque chose dans sa chambre, les femmes de ménage ne font pas que nettoyer la chambre elles se chargeront de tout récupérer. J ai en effet laissé ma montre sur le meuble lavabo de la salle de bain. Et le soir quand je suis retourné à l hôtel personne n a trouvé de montre! Mais elle n était plus la!
Voilà pour moi c est une très mauvaise expérience.

Type de voyage : A voyagé en couple
hotellaterrassa, Director de Recepción de Hotel Spa La Terrassa, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2019

Nous apprécions vos commantaires dont nous les prenons très serieusemt.

Avis écrit le 17 septembre 2018

Nous y étions allés l'an dernier et avions été super contents, aussi cette année nous y sommes retournés et avons été aussi emballés que l'année dernière. Petit déjeuner extraordinaire avec beaucoup de choix et une qualité irréprochable. Les chambres parfaites et le personnel très gentil. L'emplacement est parfait en plein centre ville. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous prenons chaque fois une chambre avec vue sur la ville
  • Type de voyage : A voyagé en couple
hotellaterrassa, Director de Recepción de Hotel Spa La Terrassa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2019

Merci pour vos commentarires.On essaie d´améliorer chaque jour .Récevez une cordiale salutation.