“Un bon compromis”
Avis sur Bulevard Hotel

Bulevard Hotel
N° 22 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 20 juin 2014

On ne vient pas au Bulevard pour apprécier les joies et privilèges d'un hôtel 4 étoiles. On vient au Bulevard pour être en plein cœur de Platja d'Aro et pour se détendre !
Cet hôtel est parfaitement placé. Il est propre. Extrêmement bon marché et propose un service de qualité, un accueil très chaleureux.
Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec terrasse... et quelle terrasse !!! Aussi grande que la chambre! Nous avons pu apprécier des magnifiques moments tels que des apéritifs, des séances de bronzage... Bref, cet hôtel a été au top du top... et d'autant plus pour un voyage entre amis.
A la réception, un personnel de TRES bon conseils, une courtoisie sans égal. Je n'ai absolument rien à redire.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres avec grandes terrasses au 7ème étage (si mon souvenir est exact).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 3 septembre 2013

Les chambres sont propres ménage fait tous les jours.
Les terrasses sont très appréciables.
Les réceptionnistes sont au top.
La situation géographique et superbe car au milieu de l'avenue la plus animée et à 2 rue de la plage.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Nou somme resté 4 nuits
Chambre simple et pluto vieilloT c un hotel kon pren just pr dormir pa pr y passer du tps
La nui un peu bruyan jusqua 3h mai bon ca nou a pa empeché de dormir... apres tt depen ce kon recherche
Hotel bien situé plage a 2mn commerce a la sortie parking payan et gratuit a 3/5mn
Personnel tres agreabl
Peti dej bien et servi jusqua 11h
Prix un peu elevé mai c le mois daout ki veu ca je pense

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 21 août 2013

les filles a l'accueil sont super sympa et à l'écoute. bien pour un 2 étoiles. petit déjeuner copieux et proche de la plage. rien a dire, on y a passer un très bon séjour ! de plus très bien placer au milieu de l'avenue principale, avec énormément de boutiques et autres.

Astuce pour la chambre : prendre plutôt chambre avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2012

Hotel très bien place , Vs descendez de votre hôtel des restaurants / bar/ boutiques à perte de vue
La plage à seulement 300m face à vous
Parking payant 13e/nuit
Petit dej correct dans l ensemble petit buffet sale / sucre .
En revanche les chambres ...
À part la salle de bain correcte et clim appréciable :

Bruyante / très mal isolé
Vous entendez tout à part si Vs avez le sommeil lourd !!
Le balcon est souvent innonde par la climatisation .
Je conseillerai cet hôtel pour des groupes de jeunes voulant faire la fête tout à proximité . Pour du repos et meilleur confort à évite.
Je noterai aussi que le personnel est très souriant .

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

L'arrivée dans le hall de l hôtel pourrait nous faire penser à un charmant 2 étoiles. Une fois monter au premier étage le décor change totalement, vétuste, sale, bruyant .. Nous n y avons passé qu une nuit et fort heureusement! Des trous dans les faïences de la salle de bain ayabt servi de cendrier aux précédents usagers , chambre minuscule, la propreté est à revoir ! De plus, Le prix est loin d'être en adéquation avec les chambres ( 106 euros la nuit ! ) !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 septembre 2009

Chambre agréable bien qu'un peu petite. Hôtel très propre avec ascenseur, climatisation et parking payant mais proche de l'hôtel.
A moins de 200m de la plage et en plein cœur du centre-ville, une fois la voiture au parking vous pouvez tout faire a pied.
La terrasse permet de profiter de l'animation de la ville qui commence vers 17h pour finir a 2-3h du matin.
Proche de 2 parc d'attractions et d'un parc aquatique.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille