“Très beau restaurant”
Avis sur Casa Brinda

Casa Brinda
Classé n° 15 sur 187 Restaurants à Platja d'Aro
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très convivial, très beau cadre, le personnel est à l’écoute et disponible. Excellent rapport qualité / prix. Une adresse à retenir lors d’une virée dans le coin.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Merci pour l’accueil et la qualité du service. Les plats sont très copieux que ce soit au menu ou à la carte. Service rapide et efficace. Rien à redire, très bon rapport qualité prix. Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

un décor très agréable d'inspiration colonial. un accueil très souriant et francophone.
une carte riche et surtout un menu à 24 euros...entrée plat dessert pain et vin.
le tout très bon, copieux, et léger.
la daurade grillée est un régal.

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Une très bonne surprise pour ce restaurant ouvert en basse saison, une jolie deco, de bon plat (la daurade royale était cuisinée de facon simple et très goûteuse, le vin est compris dans le menu. Un service agréable.

BEANDILANA, Director de Relaciones con Clientes de Casa Brinda, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2018

Merci pour vos compliments! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

Grupo Andilana.

Avis publié : 7 novembre 2017

Un des meilleurs rapport qualité prix de Platja d'Aro, menu de qualité avec produits ultra frais, service très professionnel , cadre très agreable de style colonial , mezzanine très cosy, nous avons passé un agréable moment , rien à redire et nous y retournerons avec joie

Les voyageurs ayant consulté Casa Brinda ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Casa Brinda ?