“Très bonne adresse”

N° 15 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
pau
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 6 août 2014

Un hôtel franchement sympa !
Le personnel est très accueillant s'exprimant dès que possible en Français.
Chambres propres climatisées et les femmes de chambre sont aux petits soins.
Belle piscine et PROPRE.
Hôtel placé en coeur de centre avec parking pour 9 euros de plus par nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le personnel est très agréable et accueillant. Un excellent rapport qualité prix apportant une totale satisfaction pour ce séjour.
Les chambres sont grandes, et très bien insonorisées. Le petit-déjeuner est très bien.
De plus, l'hôtel est très bien situé, à proximité de la plage (2 minutes à pied), et dans le centre ville (idéal pour sortir).
Aucun point négatif à signaler!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
rennes
Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé une semaine lors de notre séjour à Platja d'Aro. L'hôtel est idéalement situé car très proche de la plage.
A notre arrivée, en début d'après-midi, nous y avons été bien reçus. Le hall et la grande salle du bas sont accueillants et colorés. Les couloirs sont charmants. Légère déception toutefois en entrant dans la chambre: décoration un peu vieillotte et literie de qualité très moyenne. De plus, bien qu'ayant demandé lors de la réservation par internet "un grand lit double", nous avons trouvé deux lits simples collés l'un à l'autre, avec draps et couvre-lit indépendants.
Ceci dit, la chambre est très spacieuse et propre. La salle de bain avec baignoire est grande et agréable. Nous avions également une terrasse et vue sur la piscine, ce qui est vraiment un plus. Il faut noter, de notre point de vue, que les nuits sont assez bruyantes.
Le personnel est globalement à l'écoute tout en étant discret.
La piscine est très propre.
Le fonctionnement du bar reste en revanche un peu mystérieux: en effet, nous n'y avons jamais vu aucun serveur et lorsque nous nous sommes adressés à l'accueil pour boire un verre un soir, la personne semblait ne pas bien savoir comment faire et ne disposait que de certaines boissons. Le point positif de ce bar: le prix des consommations.
Le petit-déjeuner était compris dans notre réservation. Nous le prenions à La Terrassa, tout près de l'hôtel. Beaucoup de choix, cadre agréable et bons produits.
Attention au stationnement de votre voiture si vous optez pour la rue qui grimpe le long de l'hôtel! A certains endroits on trouve une ligne jaune le long du trottoir qu'il est facile de manquer si on n'est pas vigilant... ça a été notre cas et nous avons du récupérer notre auto à la fourrière après un passage par la "policia local" (qui contrôle régulièrement la rue).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aix en provence
Avis écrit le 10 août 2013

Petit frère du vaisseau Amiral Hotel La terrassa ,le s'agoita est situé à 30 m de son grand frère ...
Globalement le confort est présent mais l'hotel n'a pas bénéficié d'un lifting récent ...L'hotel est plutot calme Les chambres sont climatisées, grandes, la décoration est un peu vieillotte ,la literie pas exceptionnelle avec des alèzes très désagréables sous les draps ...Il ne bénéficie pas de double vitrage et de notre chambre on pouvait entendre les soirées musicales de l'hotel voisin jusqu'a minuit ...Rien de rédhibitoire pour les vacances mais il ne faut pas espérer se coucher à 22h le soir et dormir d'une traite ...La piscine est assez grande très propre ...
Les repas et les déjeuners se prennent à l'hotel voisin (la terrassa) c'est également très bien ...
Bref il manque un petit coup de jeune à cet hotel pour qu'il soit digne d'un bon 3 etoiles....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille