Hotel Bell Repos
129 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
106 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Planamar(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
334 $US
312 $US
  • Parking gratuit
161 $US
130 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
93 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Parking gratuit
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
114 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Hotel GHT Xaloc(Platja d'Aro)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 24 août 2011

Accueil très bien, service impeccable. Hotel très bien situé, près du centre et de la mer. Idéale pour vacances en famille, très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

L' ambiance de l'hôtel est très chaleureuse, conviviale et familiale. Malgré la proximité du centre et de la plage, l'hôtel conserve son calme et sa chaleur humaine. Les chambres sont accessibles en chaise roulante manuelle, mais malheureusement pas pour la salle de bain. Les buffets du petit déjeûner sont copieux et variés. le fait de pouvoir se restaurer dans des autres sites est très attractif. Le personnel est à l'écoute et les contacts ont tojours été très cordiaux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

L'endroit très sympa. Acceuil très chaleureux. A 100m de la plage et 200 m du centre. Il y a un parking interne, souvent plein, mais la patrone s'arrange pour vous trouver une place. Manque la climatisation mais l'hotel mets a disposition un ventilateur moderne et qui suffit. On peut que le recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Super adresse l'hotel est tres bien placé proche de la plage et des commerces du centre ville et le tout à pied. On peut laisser la voiture dans le parking couvert gratuit : c'est un miracle dans platja de aro. Les chambres et l'etablissement sont confortables et tres propre L'accueil est professionnel chaleureux et on se sent tres vite à l'aise. Le cadre est comme une maison avec son jardin en pleine ville.Nous reviendrons ,c'est sur, et nous le conseillerons à nos amis.Enfin un 20/20 à l'équipe de choc de l'accueil et une mention speciale pour le petit dejeuner buffet et les divers cocktails proposés chaque jour encore un grand bravo et merci pour ces vacances !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Vacances avec mon fils... et nos deux vélos que l'on a pu mettre dans la chambre !
Accueil et service vraiment sympas. On nous a donné des renseignements fort intéressants de ballade, visites, etc.
Petit déjeuner copieux et approvisionné continuellement.
Chambre un peu petite, non climatisée et sans TV. Ca, c'est dommage...
Hôtel bien tenu et tout près de la plage. Terrasse et jardin très agréable. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
Je connais bien Playa pour y être allé une bonne douzaine de fois. Et je retournerai à l'Hôtel Bell Repos. Ce n'est pas un 5 étoiles mais on s'y sent bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille