“Rare de nos jours de trouver autant de gentillesse dans un hotel !!”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 4 septembre 2011

Les chambres sont d'une propreté exemplaire et ça sent tellement bon dans l'hotel..Les tickets restaurant sont trés bien. A conseiller :le restaurant Don Quijote, et à déconseiller vivement..Barbieri ou ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches à traire..

Nous retournerons dans cet Hotel à chaques passages par Playa . N'hesitez pas, vous serez agreablement surpris.

Avis publié : 3 septembre 2011

Cet hotel, très bien situé,nous a encore une fois de plus charmé surtout pour l'accueil qu'il nous réserve chaque année ( Sonia bien évidemment très souriante et gentille mais aussi les autres personnes de l'accueil mais aussi du bar tout aussi souriantes et gentilles les unes que les autres ) . Le petit jardin est très agréable surtout le soir à l'heure de l'apéritif ! et tout en étant en plein centre ville nous sommes au calme et cela n'a pas de prix ! Donc pour conclure , nous avons une fois de plus été conquis !

Avis publié : 24 août 2011

Accueil très bien, service impeccable. Hotel très bien situé, près du centre et de la mer. Idéale pour vacances en famille, très sympathique.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2011

L' ambiance de l'hôtel est très chaleureuse, conviviale et familiale. Malgré la proximité du centre et de la plage, l'hôtel conserve son calme et sa chaleur humaine. Les chambres sont accessibles en chaise roulante manuelle, mais malheureusement pas pour la salle de bain. Les buffets du petit déjeûner sont copieux et variés. le fait de pouvoir se restaurer dans des autres sites est très attractif. Le personnel est à l'écoute et les contacts ont tojours été très cordiaux.

Avis publié : 8 août 2011

L'endroit très sympa. Acceuil très chaleureux. A 100m de la plage et 200 m du centre. Il y a un parking interne, souvent plein, mais la patrone s'arrange pour vous trouver une place. Manque la climatisation mais l'hotel mets a disposition un ventilateur moderne et qui suffit. On peut que le recommander.

Avis publié : 7 août 2011

Super adresse l'hotel est tres bien placé proche de la plage et des commerces du centre ville et le tout à pied. On peut laisser la voiture dans le parking couvert gratuit : c'est un miracle dans platja de aro. Les chambres et l'etablissement sont confortables et tres propre L'accueil est professionnel chaleureux et on se sent tres vite à l'aise. Le cadre est comme une maison avec son jardin en pleine ville.Nous reviendrons ,c'est sur, et nous le conseillerons à nos amis.Enfin un 20/20 à l'équipe de choc de l'accueil et une mention speciale pour le petit dejeuner buffet et les divers cocktails proposés chaque jour encore un grand bravo et merci pour ces vacances !!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Vacances avec mon fils... et nos deux vélos que l'on a pu mettre dans la chambre !
Accueil et service vraiment sympas. On nous a donné des renseignements fort intéressants de ballade, visites, etc.
Petit déjeuner copieux et approvisionné continuellement.
Chambre un peu petite, non climatisée et sans TV. Ca, c'est dommage...
Hôtel bien tenu et tout près de la plage. Terrasse et jardin très agréable. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
Je connais bien Playa pour y être allé une bonne douzaine de fois. Et je retournerai à l'Hôtel Bell Repos. Ce n'est pas un 5 étoiles mais on s'y sent bien !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille