“hotel acceuillant à souhait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Bruxelles, Belgique
“hotel acceuillant à souhait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

cela fait la quatrième année de suite que nous avons le plaisir de passer nos vacances à l'hotel bell repos, nous y retrouvons avec grand plaisir chaque année une équipe chalereuse et acceuillante. l'hotel et son jardin verdoyant est simple mais bien agencé et chaque année les propriétaires améliore la qualité du service et des chambres. le rapport qualité prix est excellent, il est situé à 50m de la plage et à 100m du centre vous avez quaziment tout à proximité. je ne peux que le recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

L hôtel Bel Repos est un endroit ou nous allons avec grand plaisir, ou l accueil est excellent, le personnel sympathique et disponible. Le bruit évoqué lors de précédents commentaires est certes présent mais commun à tous les hôtels de la côte. L hôtel Bel Repos reste pour nous l hôtel de référence ou votre séjour sera, à coup sur, réussi qu il soit familial ou entre ami. Vous passerez un excellent moment choyé par cette équipe charmante et proche de vous.

• Séjour du juin 2012
Fougères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

nous avons sejournée au bel repos debut juin .L,acceuil excellent, nous arrivons dans un patio verdoyent et fleuri et la maison est coquette avec ses volets bleus sur les murs blanc. Le buffet du petit bejeuné est bien fourni .Mais il y a un trés gros probleme dans cet hotel c'est le bruit , les cloisons ne sont pas épaisses, Nous avons participés a la vie nocturne de l'hotel et nous entendions mêmes nos voisins aller aux toilettes alors si nous nous les entendions , eux de leurs cotés ça devait être pareil alors nous n'osieons même pas bouger dans notre lit ( super vacances) et pas de bol c'était en pleine coupe d'europe de foot nos nous détestons le foot .C est un hotel que je deconseille fortement aux personnes qui veulent aller en vacances pour se reposer

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel simple et agréable. L'accueil est chaleureux, la terrasse de l'hôtel est ombragée et il est très agréable dy prendre le petit déjeuner le matin.
Le centre ville et la plage sont à 150 mètres.
Un des seuls hôtels à proposer des itinéraires rando et vélo.
Nous avons pu changer de chambre à notre arrivée car elle ne correspondait pas à notre demande.
Malgré tout il manquerait juste la climatisation dans les chambres.
Par contre, si vous souhaitez un endroit très calme la nuit il faut choisir un hôtel excentré comme le cap roig ou le xaloc!!!
C'est un hôtel génial car tout est proche!!!
Merci et bon voyage.

• Séjour du juin 2012
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Emplacement idéal, juste à côté de la plage et juste à côté de la rue principale, de ses boutiques, restaurants et autres bars. On ne peut pas trouver meilleure situation !
L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel est quasiment inégalable !!!
Très pratique l'accès wifi et le parking de la voiture dans l'hôtel, sous toit, gratuit.
Certaines parties de l'hôtel ou certains détails de la chambre sont un peu "vieillots" mais en tout cas très propres (il vaut mieux ça que l'inverse selon moi), bien entretenus ou même rénovés parfois.
Changement des serviettes de toilette et ménage quotidien.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse, sa composition est diversifiée et généreuse mais de qualité assez basique.
Un petit + pour le "Mojito", je n'en dirais pas plus mais je recommande !
Bref, très satisfaits, nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel soigné, bien situé, et je réitère mes compliments au personnel d'une exceptionnelle gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Haguenau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

hôtel à recommander pour son emplacement stratégique près de la plage et près du centre ville. Personnel très sympa, très accueillant et toujours prêts à vous rendre service. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner sympa avec gâteaux faits maison. On y reviendra, la gentillesse de Sonia et son sourire nous manquent déjà. Merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

Pour ce qui ne se souviennent plus d'avoir été bien accueilli dans un Hôtel!
J'ai testé en amoureux en Juin pour revenir avec les enfants en été...
En plein mois d'Août avec 3 enfants en bas âge, je suis seul pour gérer activités, repas, organisation. Heureusement, la gentilesse de toute l'équipe de l'Hôtel : réception, direction, personnel de chambre et de restauration est telle que ce qui aurait pû être une épreuve se transforma en pure plaisir. Toutes les petites attentions (prêts de jouets, de livre, ré-organisation optimale de la chambre, réductions/offre de services personnalisés : conseils de visite/propositions d'activité, plans d'accés,etc..) m'ont été donné. La propreté et la qualité des chambres pour le prix est exceptionnelle. Ok il manque la clim mais à 20 m de la plage et même en plein mois d'Août elle n'est pas indispensable. Seul bémol l'Hôtel bien que rénové date de quelques décennies ce qui le rend peu isolé au niveau bruit de porte et discussions entre chambre parfois.
La formule petit déj est à volonté et suffisament variée et complète pour se contenter d'un encas le midi. Le soir possibilité de repasa sur place ou dans les nombreux restaurants aux alentours pour tous budgets et toujours au meilleur Prix/qualité/service.
Mon conseil : essayer cet hôtel en hors saison où le prix est tout simplement imbattable pour la prestation/localisation.
la côte et l'arrière pays sont d'une richesse insoupsonnée comme les vins, le cava et la gastronomie...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille