“Ô combien agréable”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 11 juin 2013

C'était notre deuxiéme court-séjour dans cet hotel et depuis la derniére fois la prestation s'est améliorée ,les chambres sont rénovées avec l'ajout de téléviseur .La qualité du buffet du petit-déjeuner toujours aussi bonne , le personnel symphatique à souhait faisant des efforts pour parler dans la langue des clients et toujours trés disponible .
Le bémol la trés faible insonorisation des chambres mais c'est trés courant en Espagne !
A conseiller à tous les touristes français : réservez sur le site de l'hotel vous aurez le parking gratuit (ne pas oublier de leur en faire la demande lors de la réservation )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2013

Tout d'abord : - l'emplacement : il est parfait, idéalement situé entre la plage et le centre ville, mais au calme donnant sur une petite rue.(il y a possibilité de parking à l'intérieur mais nous ne l'avons pas utilisé, il y avait des places non loin de l'hôtel) - l'accueil : parfait également, les personnes de l'accueil sont adorables, souriantes, disponibles et de bon conseil. - la chambre : simple, basique, mais très propre et correctement aménagée avec un petit balcon. - le petit déjeuner buffet : il y a tout ce qu'il faut, salé, sucré, fruits frais (même des fraises) à volonté bien sûr, le tout dans un cadre "vintage" à souhait et impeccable. le seul bémol concerne l'insonorisation des chambres comme cela a déjà été signalé par d'autres contributeurs !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

J'ai passé 4 nuits pour un événement que j'organisais dans le coin, dans ce petit hotel très sympa du centre de Platja d'Aro. L'hôtel est très charmant, le personnel très très agréable, très serviable ! Merci à eux pour leur attention et gentillesse.
Les chambres sont refaites, toutes mignonnes, avec un grand balcon !
Il n'y a pas de clim mais il n'a pas fait super beau et la journée les chambres sont à l'ombre donc en été ça devrait aller.
Le petit déjeuner est un buffet varié et très appétissant. Nous avons aussi déjeuné une fois sur place, pas très cher, c'était correct. Il y a une petite terrasse toute chou devant l'entrée avec des petits canapés et des plaids car le temps était frais.
Il est situé à 20m de la plage et peut être 100m du centre ! Vraiment super. Je me disais que le petit plus pour les touristes en été serait une piscine à la place du petit jardin :)
Ah autre gros plus : le parking est gratuit ! Un bonheur !
Vraiment j'ai adoré ce petit hôtel, juste le bémol, il est trop bruyant... Je sais que je répète ça dans tous mes commentaires (je voyage beaucoup en Espagne pour le travail et du coup le répète souvent...), mais les murs des hôtels en Espagne sont peu épais et du coup on entend tout ! On était au premier étage juste au dessus de l'entrée, du coup, à 02h30 quand un monsieur a décidé de terminer sa conversation avec sa grosse voix, on avait l'impression qu'il était dans la chambre... Mais comme d'habitude, maintenant je prévois : boule quies au moindre bruit et c'est nickel !

Astuce pour la chambre : Peut être s'éloigner de l'entrée, demande une chambre plus au fond. Par contre pas d'asc...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

2ème séjour a bell repos et a ma grande surprise encore des évolutions!
-chambres décorées a neuf
-petit déjeuner plus copieux
-salle de bain améliorée
-terrasse plus confortable
Et surtout Sonia et l'équipe toujours de très bons conseils...

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Accueil très sympathique. Proximité de la plage. Hôtel à conseiller. Proximité du centre ville. Conseils de sorties judicieux. Hotel de taille moyenne , loin des grands complexes sans ames. On était 4 (2 enfants 5 et 2 ans) .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

l’hôtel est très bien situé entre ville et mer à 2 minute à pied.
le personnel est très aimables et souriants.
le repas et la chambre ont correspondu à nos attentes rapport qualité prix rien à dire.
je le conseillerai à mes amis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Cet hôtel a vu de meilleurs jours, et très nettement mériterait un peu d'investissement pour ne pas sombrer. Ceci dit, l'accueil est chaleureux, les prix sont très doux, et l'établissement est à trois pas de la plage. Parking, restaurant, petit déjeuner abondant et de bonne qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille