“A recommander !”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé entre la plage et le centre ville animé et pourtant il règne un sentiment de calme. L'accueil est excellent et le petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix.
A noter que malgré l'absence de climatisation nous avons dormi les fenêtres ouvertes sans pb ( de la chance de ne pas avoir de voisins bruyants ?)
Les chambres ne sont pas bien grandes donc bémol pour les personnes qui ont besoin de bcp d'espace.
Plusieurs chaînes de tv françaises sont disponibles (france2, france3, france5...)
Pensez à réserver votre place de parking (10€ / jour) car celles-ci sont peu nombreuses et les places peu nombreuses aux abords de l'hôtel !!

ps : Je vous conseille les chemins de ronde qui partent au Nord et au Sud de la playa d'aro qui vous offriront de jolis paysages et des criques très sympa accessibles uniquement à pied

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Hôtel parfaitement situé (1 min de la plage et près du centre), calme, avec un personnel très sympathique, serviable. Nous avons même eu un petit cadeau offert par la responsable au moment de notre départ.

Bon buffet petit-déjeuner et le prix est correct.

Petit regret : notre chambre (triple) était petite, 3 lits simples collés, très peu de place pour passer autour ou poser des valises. Pas de climatisation mais un ventilateur "colonne".

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2013

Cela fait la 4 ième année consécutive que nous y allons, et c’est toujours un plaisir d’arriver à l’ » hôtel Bell repos »

L’hôtel est très sympa, bien situé près du centre et de la belle grande plage de Platja d’Aro, le personnel est chaleureux, nous reviendrons encore.

Avis publié : 1 août 2013

Charmant hôtel au centre de playa, près de la mer. l'emplacement est parfait
accueil parfait, cadre parfait, il n'y a rien à dire. excellent hôtel
le personnel est très gentil, toujours à l'écoute, très chaleureux
l'hôtel est familial, on peut y aller en couple ou avec enfants.
le petit déjeuner est trés copieux, et le fait de pouvoir le déguster en plein air est encore meilleur.
un ressenti paisible que je ne trouve pas ailleurs
je suis ravie et je reviendrai

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Ce charmant petit hôtel est très bien situé au centre de Platja, cependant dans un quartier très tranquille à deux pas de la grande plage magnifique. Nous avons très bien été logés et nourris au petit-déjeuner. Le personnel est extrêmement chaleureux et très serviable. Les réceptionnistes sont toujours aimables et serviables. Les vacanciers sont accueillis avec le sourire notamment de Sonia et Xavi. Merci encore pour tout!

Avis publié : 29 juillet 2013

L'hôtel est très agréable et très bien situé (à une rue de la mer). Situé dans la verdure, il possède beaucoup de charme.
Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et serviables.
Nous y reviendrons...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 juillet 2013

Cet hôtel, familial de taille humaine, avec DEUX étoiles est franchement étonnant par son excellent rapport qualité-prix. Je peux écrire cela après y avoir séjourné six nuits en famille (trois couples, un enfant de cinq ans et deux bébés). L’hôtel est en forme de « L » avec les chambres (avec terrasse) le long des deux couloirs du « L ». L’hôtel a intégré aussi au fil des ans plusieurs maisons voisines annexées et reliées au bâtiment central de l’hôtel. Nous avons pu disposer du 1er étage d’une de ces maisons avec trois grandes chambres (124 avec clim, 123 avec clim et 122), deux salles de bain (WC, lavabo et douche) et un patio intérieur le tout formant un lot privatif à l’intérieur de l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié car nous sommes restés donc parfaitement indépendants tout en jouissant de tout le confort et les services de l’hôtel. Très propre et wi-fi parfait.
L’hôtel ne dispose pas de piscine mais la mer est à seulement trois minutes. La plage est belle et propre ainsi que l’eau de la mer. L’hôtel prête gentiment des parasols (très utiles) et des chaises de plage (non indispensables) le tout gratuitement.
Le petit déjeuner est copieux et de bon niveau fruits de saison (à cette époque pastèque et melon principalement), charcuterie variée à volonté (sauf jambon ibérique), pâtisseries, céréales, etc. Nous avons apprécié la grande liberté d’horaires pour les repas ainsi que celle pour déjeuner ou diner à l’extérieur. L’hôtel dispose d’un menu différent midi et soir au prix très raisonnable de 12€ mais vous avez aussi un choix à la carte. Il y a en particulier un grand choix de « tapas ».
Le parking inclus dans le prix de la chambre est un point fort et assez rare de trouver à quelques mètres de la plage seulement. Cela permet d’aller visiter les nombreux endroits forts sympathiques tels que Peratallade, Pals, Girona, etc.
Enfin, il n’est pas possible de finir sans souligner la grande disponibilité et amabilité en particulier de Sonia, Laia et Xavi et en général de l’ensemble du personnel.
Bref, un hôtel familial fort sympathique à recommander sans hésiter.