Hotel Bell Repos
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
317 $US
298 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
144 $US
128 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
92 $US
90 $US
  • Petit déjeuner inclus
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
195 $US
177 $US
Hotel Bulevard(Platja d'Aro)
64 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
99 $US
  • Parking gratuit
Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
101 $US
Priceline
175 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Aparthotel Ciutat de Palol(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
105 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous venons passer régulièrement de courts séjours dans cet hôtel charmant , idéalement placé , étant très proche de la mer et des boutiques et restaurants (sans en subir les nuisances). Mention spéciale pour la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Les chambres sont très correctes , propres , avec un balcon . Beaucoup de charme grâce aux volets bleus à persiennes , idem pour la SDB à caractère rétro ... Autre point positif qui relève presque du luxe à Platja D'Aro : pouvoir se garer car l'hôtel possède un parking !
Le petit déj est extra , varié , frais , avec tout ce qu'il faut !
Bémol déjà signalé par d'autres voyageurs : les chambres ne sont pas trop insonorisées ... mais bon c'est l'Espagne et l'Espagne c'est chaud , sonore et vivant ! (on ne paie pas le prix d'un 4* en plus) .
Franchement question qualité prix on ne peut que le conseiller !

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. D'abord parce que l'accueil est absolument exceptionnel : le personnel est d'un très grand professionnalisme, attentif au moindre désir de ses hôtes. Ensuite, parce que les chambres et les partie communes sont sont très propres et joliment décorées. Le jardin est très charmant, on s'y retrouve avec plaisir pour prendre l'apéro (prix du mojito défiant toute concurrence....) avant de dîner au calme. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir le parking gratuit dans le jardin de l'hôtel (c'est très rare à Platja d'Aro). Nous y reviendrons l'année prochaine !

Avis publié : 1 septembre 2013

L'hotel est idealement situé, le personnel extremement gentil et disponible. Rien à redire sur la propreté, c'est impeccable aussi bien la chambre que les parties communes. Nous avons passé 4 jours fin aout et nous reviendrons ! Trés bon petits dejeuners.
Seul bémol: l'insonorisation...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances, le personnel très accueillant et ravi de répondre aux diverses questions que nous avions, la chambre plus que correcte pour le prix, très propre, balcon très agréable.Le petit déjeuner est compris et assez varié.
La plage est toute proche, à peine 2 minutes à pied. On est également a coté du centre ville mais cela n’empêche pas d’être plutôt au calme. Un plus également est le fait que l'Hotel possède un parking gratuit. Nous avons réservé sur le site de l’hôtel qui proposait une réduction sur le séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour , hôtel très bien situé au calme dans une petite rue tout en étant à quelques pas de la mer et de la ville.
Nous avons apprécié la grande gentillesse des propriétaires et de tout leur personnel.
Cet hôtel est d une très grande propreté, nous avons séjourné dans des catégories supérieures ou la propreté était juste...
Excellent petit déjeuner avec un grand buffet et des pâtisseries maison.
Nous y reviendrons et nous conseillerons cet hôtel à notre entourage.