“un des meilleur hotel de la costa brava”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 11 octobre 2013

cela fait plusieur fois que nous allons a cet hotel;et toujours le méme accueil tous le personel est a notre ecoute rien a redire une gentillesse exeptionnelle quand a la propeté rien a redire; a la reception ils sont adorables.les tarifs sont tres abordables.petit dejeuner copieux.cet hotel merite d'étre connu.cet ideal pour visiter la region

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

198204 avis sur 702

Avis publié : 8 octobre 2013

C'est la 4ème fois que l'on vient dans cet hôtel en 2 ans et à des périodes différentes. C'est vraiment très agréable de se sentir comme chez soi. L'accueil et le service de l'équipe est tellement sympatique, serviable que s'en est devenu des amis.
Sincèrement le rapport qualité prix est exceptionnel:
chambres rénovées et confortable et spacieuse.
petit déjeuner copieux sucré, salé.
si vous partez tôt le matin vous pouvez demander un picnique
(pour l'avion par ex)
les consommations (bar) et tapas sont économique et de trés bonne qualité (merci Maïté;-) pas besoin d'aller voir ailleurs.
De plus l'hotel est calme et situé à 50m de la mer et en plein centre tout proche des commerces. Pas besoin de voiture!
Tarifs trés compétitifs hors saison . Honnêtement si vous aimez les hotels de luxe ou tendance, passez votre chemin mais si vous souhaitez vous sentir tout simplement bien, essayez-le, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel grâce aux recommendations positives des avis déposés sur tripadvisor et nous avons été très contents.
L'hôtel se trouve tout près de la plage ainsi qu'à une encablure de la rue commerçante.
Vraiment un hôtel très propre, personnel très gentil et les tarifs sont vraiment attractifs.
Si nous retournons à l'avenir dans ce coin nous retournerons sûrement dans cet établissement.
Un seul petit bémol, l'isolation phonique...
Pierre et Ziziane
Longwy

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Tout a déjà été dit : super accueil, chambre agréable, parking gratuit! Un prix très raisonnable. Petit déjeuner correct. Un seul point a améliorer : la literie un peu dure. Pour découvrir la ville et la région, parfait!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous venons passer régulièrement de courts séjours dans cet hôtel charmant , idéalement placé , étant très proche de la mer et des boutiques et restaurants (sans en subir les nuisances). Mention spéciale pour la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Les chambres sont très correctes , propres , avec un balcon . Beaucoup de charme grâce aux volets bleus à persiennes , idem pour la SDB à caractère rétro ... Autre point positif qui relève presque du luxe à Platja D'Aro : pouvoir se garer car l'hôtel possède un parking !
Le petit déj est extra , varié , frais , avec tout ce qu'il faut !
Bémol déjà signalé par d'autres voyageurs : les chambres ne sont pas trop insonorisées ... mais bon c'est l'Espagne et l'Espagne c'est chaud , sonore et vivant ! (on ne paie pas le prix d'un 4* en plus) .
Franchement question qualité prix on ne peut que le conseiller !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. D'abord parce que l'accueil est absolument exceptionnel : le personnel est d'un très grand professionnalisme, attentif au moindre désir de ses hôtes. Ensuite, parce que les chambres et les partie communes sont sont très propres et joliment décorées. Le jardin est très charmant, on s'y retrouve avec plaisir pour prendre l'apéro (prix du mojito défiant toute concurrence....) avant de dîner au calme. Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir le parking gratuit dans le jardin de l'hôtel (c'est très rare à Platja d'Aro). Nous y reviendrons l'année prochaine !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

L'hotel est idealement situé, le personnel extremement gentil et disponible. Rien à redire sur la propreté, c'est impeccable aussi bien la chambre que les parties communes. Nous avons passé 4 jours fin aout et nous reviendrons ! Trés bon petits dejeuners.
Seul bémol: l'insonorisation...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille