“toujours aussi bien”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 11 avril 2014

nous sommes retourné a cet hotel pour la troisieme fois et toujours un super accueil rien a redire c'est vraiment super; et on a reserver pourle mois de juin avec nos enfants;la plage est a coté a 200 metres le parking est tres facile je recommande cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

199205 avis sur 717

Avis publié : 16 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, nous faisons confiance à l'hotel Bell Repos et comme d'habitude toujours aussi satisfait. Nous travaillons beaucoup toute l'année et attendons avec impatience de pouvoir retourner chez eux pour nous reposer. La gentillesse dont fait preuve tout le personnel est unique en son genre !!!! Tout est fait pour passer des vacances reposantes qui donnent envie de retourner l'année suivante. Chambre correcte, petit dejeuner buffet succulent et varié. Plage à 2 minutes, parking (rare sur Platja d'Aro), Nous avons déjà testé plusieurs hotel sur Platja et c'est chez eux que nous avons élu notre deuxième "résidence". Bref nous y retournons encore cette année comme toujours avec plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes retournés au BEL REPOS pour la seconde année consécutive et, tout comme la première fois, nous avons été ravis tant par l'accueil chaleureux que par l'excellence de l'hôtel en tous points. Allez-y les yeux fermés, tout est parfait jusqu'au très bon mojito servi sur les canapés de la terrasse. Il faut particulièrement souligner l'extrême propreté des lieux et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire, le petit déjeuner pantagruélique avec des gâteaux faits maison et l'excellente situation à deux pas de la plage et du centre ville. Cerise sur le gâteau: les tarifs très raisonnables !!!!! A recommander +++++

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

cela fait plusieur fois que nous allons a cet hotel;et toujours le méme accueil tous le personel est a notre ecoute rien a redire une gentillesse exeptionnelle quand a la propeté rien a redire; a la reception ils sont adorables.les tarifs sont tres abordables.petit dejeuner copieux.cet hotel merite d'étre connu.cet ideal pour visiter la region

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

C'est la 4ème fois que l'on vient dans cet hôtel en 2 ans et à des périodes différentes. C'est vraiment très agréable de se sentir comme chez soi. L'accueil et le service de l'équipe est tellement sympatique, serviable que s'en est devenu des amis.
Sincèrement le rapport qualité prix est exceptionnel:
chambres rénovées et confortable et spacieuse.
petit déjeuner copieux sucré, salé.
si vous partez tôt le matin vous pouvez demander un picnique
(pour l'avion par ex)
les consommations (bar) et tapas sont économique et de trés bonne qualité (merci Maïté;-) pas besoin d'aller voir ailleurs.
De plus l'hotel est calme et situé à 50m de la mer et en plein centre tout proche des commerces. Pas besoin de voiture!
Tarifs trés compétitifs hors saison . Honnêtement si vous aimez les hotels de luxe ou tendance, passez votre chemin mais si vous souhaitez vous sentir tout simplement bien, essayez-le, vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel grâce aux recommendations positives des avis déposés sur tripadvisor et nous avons été très contents.
L'hôtel se trouve tout près de la plage ainsi qu'à une encablure de la rue commerçante.
Vraiment un hôtel très propre, personnel très gentil et les tarifs sont vraiment attractifs.
Si nous retournons à l'avenir dans ce coin nous retournerons sûrement dans cet établissement.
Un seul petit bémol, l'isolation phonique...
Pierre et Ziziane
Longwy

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Tout a déjà été dit : super accueil, chambre agréable, parking gratuit! Un prix très raisonnable. Petit déjeuner correct. Un seul point a améliorer : la literie un peu dure. Pour découvrir la ville et la région, parfait!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple