“très bon hôtel”

Hotel Bell Repos
Couze-et-Saint-Front, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 14 mai 2014

adresse précieuse où nous nous étions déjà rendus, et que nous avions fort appréciée.
accueil chaleureux, bonne cuisine catalane, petits déjeuners variés et copieux, chambre très confortable, spacieuse, calme, balcon.
situation de l'hôtel excellente, près de la mer, sans être en première ligne, et près des rues commerçantes et vivantes.
tout est fait par la direction et le personnel à leur image pour vous sentir comme chez vous, chouchoutés, et vous donner envie d'y revenir.
m.claire et daniel

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Saix, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cet hotel est tout simplement surréaliste!
Je me demande encore si on peut trouver un tel service ailleurs!
A platja d'aro de toute façon c'est le seul qui soit parfait.
Enfin un hotel ou on s'occupe de vous jusqu'au petit détail.

• Séjour du mai 2014
Sète
Avis écrit le 10 mai 2014

La situation géographique excellente : à 50 m de la plage et à 100 m du centre ville.
L'accueil mérite d'être souligné : gentillesse, disponibilité et très bons renseignements pour les visites de chaque jour.
Bravo aux hôtesses d'accueil et au patron très sympathique.
Le petit déjeuner varié et la propreté des chambres, linge de toilette changé tous les jours. Tout était parfait.
Parking dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Tout est à portée: plage à 50 m, au cœur du centre ville (commerces, restaurants...)
Le personnel est au petit soin et la chambre est confortable. Le petit déjeuner est toujours copieux avec des pâtisseries maison (délicieuses et variées)
Nous avons été conquis par cet endroit dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ales languedoc
Avis écrit le 11 avril 2014

nous sommes retourné a cet hotel pour la troisieme fois et toujours un super accueil rien a redire c'est vraiment super; et on a reserver pourle mois de juin avec nos enfants;la plage est a coté a 200 metres le parking est tres facile je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, nous faisons confiance à l'hotel Bell Repos et comme d'habitude toujours aussi satisfait. Nous travaillons beaucoup toute l'année et attendons avec impatience de pouvoir retourner chez eux pour nous reposer. La gentillesse dont fait preuve tout le personnel est unique en son genre !!!! Tout est fait pour passer des vacances reposantes qui donnent envie de retourner l'année suivante. Chambre correcte, petit dejeuner buffet succulent et varié. Plage à 2 minutes, parking (rare sur Platja d'Aro), Nous avons déjà testé plusieurs hotel sur Platja et c'est chez eux que nous avons élu notre deuxième "résidence". Bref nous y retournons encore cette année comme toujours avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sémussac, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes retournés au BEL REPOS pour la seconde année consécutive et, tout comme la première fois, nous avons été ravis tant par l'accueil chaleureux que par l'excellence de l'hôtel en tous points. Allez-y les yeux fermés, tout est parfait jusqu'au très bon mojito servi sur les canapés de la terrasse. Il faut particulièrement souligner l'extrême propreté des lieux et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire, le petit déjeuner pantagruélique avec des gâteaux faits maison et l'excellente situation à deux pas de la plage et du centre ville. Cerise sur le gâteau: les tarifs très raisonnables !!!!! A recommander +++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille