“Mon hôtel préfère”
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos
Avis publié : 23 août 2014

Quel bonheur un vrai paradis cet hôtel ou l on vous reçoit comme des amis! Cet hôtel magnifiquement décorés avec des chambres propres et agréables toutes avec un tit balcon me fait penser a une petite hacienda et l on se sent des suite chez soi!!les patrons sont adora lent le sourire du soir au matin!! Et surtout cet endroit est d un calme malgré le centre ville tout proche vraiment j adoooore!!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Hotel très agréable le personnel est très gentil toujours un sourire un petit bonjour et très attentionné un bon petit déjeuner buffet très copieux le restaurant à un petit menu a 12€ très bon on se sent bien c'est très familiale comme on aime merci à tout le personnel adresse à garder pour vite y revenir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2014

Vu la période estivale et la très forte fréquentation des hôtels, nous avons pu avoir une chambre en dernière minute dans cet hôtel à un prix raisonnable pour la saison. L'accueil fut très agréable et chaleureux. Le petit déjeuner était très bon et très copieux avec une grande diversité de produits. Petite terrasse ombragée très agréable pour le petit déj ou la détente.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet Hotel.L'accueil , les services et le personnel sont disponibles et a l'écoute des clients.La proximité de la plage et du centre ville sont des atouts majeurs.Le parking est un plus compte tenu de l'affluence estivale.Les petits déjeuners sont servis entre 8 et 11 h et le buffet est toujours bien achalandé.Les chambres sont correctes et le ménage et le changement des serviettes sont fait tous les jours.Seul bémol , l'insonorisation des chambres est a améliorer compte tenu du flux régulier des vacanciers.
En résumé , nous avons passé un agréable séjour et nous n'hésiterons pas a retourner dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

A recommander. Vraiment très bien. Accueil chaleureux. Au petit soin avec leurs clients. Proche de la mer. Parasols, chaises de plage mis à disposition gratuitement ainsi que le wi-fi. En plus proche du centre, sans les nuisances sonores.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 3 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel bien situé où nous avons été très bien accueilli.
Nous avions une chambre familiale au calme pour 4 personnes avec un balcon très agréable.
L'hôtel est à 2 minutes à pied de la plage et en centre-ville.
Les petits déjeuner sont copieux avec des gâteaux fait maison.
Bref un excellent rapport qualité prix et un très bon séjour dans cet hôtel.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

Un hôtel familial, tout proche de la plage, et à 2 pas de l'artère principale, commerce et restaurants.
Petit déjeuner copieux dans une grande salle ou à l'extérieur.
Les chambres sont assez spacieuses, avec un balcon fort sympatrique pour boire un verre ou fumer un cigarette...
Tout est très propre, chambre, salle de bain, hôtel en général.
Cet hotel est trés bon au niveau qualité/prix, c'est une valeur sure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
À 0,2 km
À 0,6 km
H·TOP Caleta Palace
H·TOP Caleta Palace
N° 20 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Bell Repos ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 59€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Bell Repos Espagne