Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans votre hôtel Bell Repós et garderont un superbe souvenir. Tout le personnel est agréable ,à l'écoute et disponible; ambiance familiale .Si on revient sur la Costa Brava nous penserons à revenir dans votre hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Nous faisons pour la 4 éme fois un arret dans cet établissement qui est pour nous motards plus que parfait. Emplacement idéal ,parking fermé et abrité,bord de mer 50m ,
chambres avec lit confort,equipement complet et le meilleur pour la fin un acceuil amical et chaleureux;

Astuce pour la chambre : Contactez directement l'hotel !!! évitez les centrales de reservations !!!
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Hôtel charmant, calme et reposant
Accueil très serviable, personnel très disponible
Chambre propre, rénovée avec grande terrasse.
Nous y avons passé un excellent séjour.
Aucun point négatif à signaler. Nous y retournerons dès que possible. Nous recommandons fortement cet établissement

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2018

Accueil sensationnel, un personnel très compétent et adorable.
Du fait d'un voyage en famille, nous avons logé dans la suite familiale qui est superbe.
Les petits déjeuners sont très bons avec une pâtisserie maison.
Une suggestion d'apéritif est proposé tous les soirs.... le mojito est extra
L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking.
Nous y reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 juin 2018

Chambre très propre, calme avec terrasse privative.
Cet hôtel familial à tout pour passer un agréable séjour, petit dejeuner complet, service parfait, personnel sympathique et tres bon accueil.
L'emplacement permet de laisser la voiture au parking car tout est à proximité.

• Type de voyage : A voyagé en couple