“Bof bof...”

Hotel Claramar
N° 28 sur 33 Hôtels à Platja d'Aro
“Bof bof...”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Oui, l'Hôtel est bien situé, et le personnel est très agréable (de l'accueil au personnel d'entretien, des employés très sympathiques, serviables et souriants).
Mais les bonnes choses s'arrêtent là.

En effet la literie est d'un autre âge: nous avons testé deux chambres, et dans les 2 les matelas étaient MONSTRUEUX. Je n'ai pas passé une seule bonne nuit dans cet hôtel (nous y avons passé 4 nuits en tout), et j'ai d'ailleurs toujours mal au dos! Les couvre lits étaient également d'une propreté douteuse.

La douche de notre première chambre n'avait aucune pression (impossible donc de se laver les cheveux à moins d'y passer la journée...).

Que dire également de l'insonorisation, mise à part qu'elle est inexistante... Pour peu que vous ayez des voisins sans gènes, qui crient et qui se fichent bien de savoir s'ils vous dérangent (ce qui a été notre cas), vous serez réveillés très tôt et ne pourrez vous endormir que très tard!

Concernant le petit déjeuner, vous pouvez rester couchés, vous ne raterez rien: tous les jus sont du "tang", des jus en poudre IMBUVABLES, les biscottes sont dures, bref, rien à manger ici. Pour 5 euros vous pouvez aller 10 mètres plus loin sur l'une des rues principales boire un jus d'oranges frais, un vrai café et un croissant (dans n'importe quel bar).

Bref cet hôtel qui est dans une rue qui donne d'un coté sur la ville et de l'autre sur la plage est idéalement situé. Mais franchement, on sent que ce n'est que du business, et qu'il n'y a pas d'hôtelier ici. Ce n'est définitivement pas un 3 étoiles, je ne lui en donnerai même pas 2. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 20 août 2012

Les plus de cet hôtel :
- Très bien situé, proche de la mer et de l'avenue principale (restaurants, boutiques ouvertes jusqu'à 22h).
- Un balcon avec vue sur la mer (avec chaises et table).
- Chambre climatisée.
- Personnel très accueillant, souriant, gentil (nous avons pu laisser nos bagages à la réception sans payer de taxe à notre départ pour profiter une dernière fois de la plage), et de bon conseil (pour les restaurants).
- Le petit déjeuner, complet et varié (pas si mal pour un 3 *** comparé aux autres de la région)
- Le service de nettoyage des chambres, la chambre était toujours niquel a notre retour.
- L'insonorisation des chambres reste correcte contrairement a ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires, c'est l'Espagne ;)

Les moins de l'hôtel :
- Pas de parking ou alors payant et très cher, il est difficile de se garer sur un parking public donc il faut tourner un bon moment !
- Pas de frigo (assez gênant quand il fait 40° sans eau fraiche) ni de coffre dans la chambre.
- Un odeur de "toilette publique" en entrant dans la chambre (peut être la clim)
- De l'eau du robinet servi au petit déjeuner, et un jus d'orange infecte !
- La décoration de la chambre est très vieillo et mériterait un petit rafraichissement !
- La literie qui n'est plus tout jeune non plus (mal de dos assuré !)
- Pas de piscine, mais c'est sans surprise car c'est bien indiqué dans les services de l'hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
generac
Avis écrit le 30 août 2011

des le deuxieme jour,nous avions fermé porte et fenetre pour aller a la plage.apres le passage de la femme de menage la porte fenetre etait ouverte et javais eu la mauvaise idée de cacher 300 euro dans mes vetements qui etaient dans ma valise fermée dans le placard.grosse surprise a notre retour,plus d argent! je suis descendu a la reception le signaler aucune excuse,aucun geste.j ai meme du payer le garage a mon depart. je vous passe les details sur l insonorisation interieur exterieur petit dejeuner ect.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Auch, France
Avis écrit le 31 août 2010

Hotel bien situé dans le centre de la platja d'aro. En 2 minutes, après 40 mètres de marche, vous êtes les pieds dans le sable, c'est l'idéal, en 2 minutes également vous êtes sur l'avenue principale où se trouvent la plupart des restaurants (El Cau del Pernil est très bien ainsi que Friends face à la plage), cafés et magasins, le pied pour les amatrices de shopping... Personnel à l'accueil de l'hotel très aimable, toujours là pour vous renseigner, ils parlent très bien le français. Par contre un peu bruyant, surtut le weekend car à coté de bar-discothèque ; la literie mériterai d'être changée, décoration veillote qui aurai besoin d'un raffraichissement mais malgré tout bien entretenu. Petits déjeuners corrects. Sèche cheveux de la salle de bains réparé avec du sparadrap et inutilisable ! Le gros problème, les places de parking, dans la rue très limitées et parking de l'hotel vite complet à 12 euros par jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux