Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien situe”
Avis sur Hotel Claramar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Claramar
N° 28 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié: 13 juin 2013

Hotel très bien situé dans la ville et à proximité immédiate de la plage ( rue perpendiculaire ) au paséo et a la plage.
Hotel vieillissant ( deco-robinetterie-insonorisation) mais propre et très bien entretenu.
Petit déjeuner agréable avec un choix de plats froids et chauds de sale et sucre.
Accueil très très sympathique !!! Assez rare pour le noter

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Catherine C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Claramar
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2430 avis sur 98

Avis publié: 31 octobre 2012

Je ne sais pas comment ça se passe en été, mais si ils ne veulent pas mettre de chauffage il ne faut pas ouvrir en octobre comme la plupart des hotels. Acceuil moyen et surtout personne au petit dejeuner. Qualité du petit déjeuner très médiocre (pain pas frais, café mauvais, ...). Nous n'y retournerons pas. Comment se fait-il qu'il est trois étoiles?

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Merci stephane F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 28 octobre 2012

Ce petit hôtel est situé à deux pas de la plage. Rien d'exceptionnel dans les chambres, qui sont très classiques, mais le rapport qualité/prix en haute saison est probablement le meilleur de la ville. Petit-déjeuner très garni mais pas exceptionnel malheureusement...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean33000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 3 septembre 2012

Oui, l'Hôtel est bien situé, et le personnel est très agréable (de l'accueil au personnel d'entretien, des employés très sympathiques, serviables et souriants).
Mais les bonnes choses s'arrêtent là.

En effet la literie est d'un autre âge: nous avons testé deux chambres, et dans les 2 les matelas étaient MONSTRUEUX. Je n'ai pas passé une seule bonne nuit dans cet hôtel (nous y avons passé 4 nuits en tout), et j'ai d'ailleurs toujours mal au dos! Les couvre lits étaient également d'une propreté douteuse.

La douche de notre première chambre n'avait aucune pression (impossible donc de se laver les cheveux à moins d'y passer la journée...).

Que dire également de l'insonorisation, mise à part qu'elle est inexistante... Pour peu que vous ayez des voisins sans gènes, qui crient et qui se fichent bien de savoir s'ils vous dérangent (ce qui a été notre cas), vous serez réveillés très tôt et ne pourrez vous endormir que très tard!

Concernant le petit déjeuner, vous pouvez rester couchés, vous ne raterez rien: tous les jus sont du "tang", des jus en poudre IMBUVABLES, les biscottes sont dures, bref, rien à manger ici. Pour 5 euros vous pouvez aller 10 mètres plus loin sur l'une des rues principales boire un jus d'oranges frais, un vrai café et un croissant (dans n'importe quel bar).

Bref cet hôtel qui est dans une rue qui donne d'un coté sur la ville et de l'autre sur la plage est idéalement situé. Mais franchement, on sent que ce n'est que du business, et qu'il n'y a pas d'hôtelier ici. Ce n'est définitivement pas un 3 étoiles, je ne lui en donnerai même pas 2. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Salma D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 août 2012

Les plus de cet hôtel :
- Très bien situé, proche de la mer et de l'avenue principale (restaurants, boutiques ouvertes jusqu'à 22h).
- Un balcon avec vue sur la mer (avec chaises et table).
- Chambre climatisée.
- Personnel très accueillant, souriant, gentil (nous avons pu laisser nos bagages à la réception sans payer de taxe à notre départ pour profiter une dernière fois de la plage), et de bon conseil (pour les restaurants).
- Le petit déjeuner, complet et varié (pas si mal pour un 3 *** comparé aux autres de la région)
- Le service de nettoyage des chambres, la chambre était toujours niquel a notre retour.
- L'insonorisation des chambres reste correcte contrairement a ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires, c'est l'Espagne ;)

Les moins de l'hôtel :
- Pas de parking ou alors payant et très cher, il est difficile de se garer sur un parking public donc il faut tourner un bon moment !
- Pas de frigo (assez gênant quand il fait 40° sans eau fraiche) ni de coffre dans la chambre.
- Un odeur de "toilette publique" en entrant dans la chambre (peut être la clim)
- De l'eau du robinet servi au petit déjeuner, et un jus d'orange infecte !
- La décoration de la chambre est très vieillo et mériterait un petit rafraichissement !
- La literie qui n'est plus tout jeune non plus (mal de dos assuré !)
- Pas de piscine, mais c'est sans surprise car c'est bien indiqué dans les services de l'hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Charleen M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 30 août 2011

des le deuxieme jour,nous avions fermé porte et fenetre pour aller a la plage.apres le passage de la femme de menage la porte fenetre etait ouverte et javais eu la mauvaise idée de cacher 300 euro dans mes vetements qui etaient dans ma valise fermée dans le placard.grosse surprise a notre retour,plus d argent! je suis descendu a la reception le signaler aucune excuse,aucun geste.j ai meme du payer le garage a mon depart. je vous passe les details sur l insonorisation interieur exterieur petit dejeuner ect.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
7  Merci christophejGenerac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 août 2010

Hotel bien situé dans le centre de la platja d'aro. En 2 minutes, après 40 mètres de marche, vous êtes les pieds dans le sable, c'est l'idéal, en 2 minutes également vous êtes sur l'avenue principale où se trouvent la plupart des restaurants (El Cau del Pernil est très bien ainsi que Friends face à la plage), cafés et magasins, le pied pour les amatrices de shopping... Personnel à l'accueil de l'hotel très aimable, toujours là pour vous renseigner, ils parlent très bien le français. Par contre un peu bruyant, surtut le weekend car à coté de bar-discothèque ; la literie mériterai d'être changée, décoration veillote qui aurai besoin d'un raffraichissement mais malgré tout bien entretenu. Petits déjeuners corrects. Sèche cheveux de la salle de bains réparé avec du sparadrap et inutilisable ! Le gros problème, les places de parking, dans la rue très limitées et parking de l'hotel vite complet à 12 euros par jour.

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci ceceAuch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
À 0.1 km
Hotel Platja d'Aro
Hotel Platja d'Aro
N° 20 sur 32 à Platja d'Aro
80 avis
À 0.0 km
Bulevard Hotel
Bulevard Hotel
N° 23 sur 32 à Platja d'Aro
110 avis
À 0.2 km
Hotel S'Agoita
Hotel S'Agoita
N° 11 sur 32 à Platja d'Aro
110 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Aromar
Hotel Aromar
N° 16 sur 32 à Platja d'Aro
221 avis
À 1.0 km
Hotel GHT Xaloc
Hotel GHT Xaloc
N° 17 sur 32 à Platja d'Aro
150 avis
À 0.1 km
Benelux
Benelux
N° 25 sur 32 à Platja d'Aro
21 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Claramar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Claramar

Adresse: Pineda Del Mar, 29, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Platja d'Aro
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 28 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 54€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claramar 3*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Platja Aro Hotel Claramar
Hotel Claramar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page