“Parcours exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Le Gosier, Guadeloupe
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parcours exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Parcours exceptionnel, entretien irréprochable, point de vue exceptionnel, parcours difficile, mais ou l'on peut tout de même jouer son handicap(j'ai joué 11), si l'on reste prudent et stratégique (sortir le driver avec parcimonie, préférer le bois 3, voir un bon coup de fer). Les greens ont de belles pentes, mais sont assez lents, ce qui les rend relativement facile. Super moment de golf. Club house correct, mais il manque une belle terrasse pour boire un coup au 19ème trou.

Visité en août 2013

Grenoble, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Un vrai plaisir!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet endroit est un vrai cadeau de la nature avec une vue extraordinaire sur Playa de Aro et.... La mer.
Golf exceptionnel, mais long et difficile. Mais un vrai plaisir!!!! Si vous ne jouez pas très bien , pensez au bonheur des tapas et de la sangria du trou 19!!!!

Visité en mai 2013
pordic
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“grandiose”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2012

golf impressionnant avec des vues magnifiques!!, mieux faut louer une voiturette, parcours valloneux,

Visité en septembre 2012
Rennes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Magnifique Golf d'Aro”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons joué récemment sur ce Golf et le site est magnifique: sur plusieurs fairways les vues sur la baie d'Aro sont très belles.
le golf est perché à 300 mètres dans le maquis et il vaut mieux partir tôt ou alors prendre un Buggy car les dénivelés sont importants.
l'état du terrrain est parfait comme sur les nombreux golfs de la Costa Brava.
le restaurant Forat 19 sert des plats simples mais très bons.
de tous les golfs de cette région c'est sûrement celui que nous avons préféré.
prévoir des balles en nombre suffisant car le maquis en consomme beaucoup: je pars toujours avec 12 balles dans mon sac et la première fois j'en ai perdu 11!

Visité en août 2012
Aix-en-Provence, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vue époustouflante !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

J'adore ce golf très technique avec des magnifiques vues sur la mer. Assez long, je recommande la location d'une voiture. Bien entretenu. Seul bémol: greens parfois (pas toujours) un peu limite mais compensé par la beauté du paysage. Et il y a souvent beaucoup de monde ce qui veut dire qu'on attend un peu surtout si on joue vite comme moi. Donc il vaut mieux se lever tôt et réserver les premiers départs.
20/20 pour le club house et son restaurant délicieux et vraiment très abordable. Pro-shop bien fourni. Vraiment rien à redire.

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Club De Golf D Aro ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Club De Golf D Aro ?