“Nul”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Nul”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons était très déçu par ce parc! Déjà le prix 107€ pour deux adultes et deux enfants de 8 et 3 ans!!! Car ici on paye a la taille, dommage pour nous mon fils fait plus de 1,30m donc on a du payer le prix adulte et ma fille plus de 0,80cm donc prix enfant, il vaut mieux pas être trop grand en fait...la pilule du prix passée nous nous attendions a un truc extra....et bien non l'aire de jeux pour les petits est vraiment nulle il y a juste deux petits tobbogans et trois petits tapis de glissade et rien de plus! Il y a ensuite 5-6 tobbogans pour les grands qui sont des tobbogans classiques que l'on trouve dans les parcs aquatiques, rien d'exceptionnel quand a la propreté c'est le pire la piscine des petits glisse vraiment il faut "s'accrocher avec les orteils" l'espace "rocher" est très sale le plâtre est moisi et le jour ou nous y étions la piscine n'avait pas était nettoyé, il manque des carreaux dans la piscine à vague...la sécurité est limité aussi qd on voit que beaucoup des attractions sont possible à partir de 0.80cm!!! C'est plutôt pour justifier le tarif car il doit y avoir peu d'enfants de 3 ans qui fond du tobbogan à 20 metres de hauteur dans le noir...bref il vaut mieux faire un peu plus de route et descendre dans les deux parcs que l'on trouve plus bas! Passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs, au moins le prix que vous paierez sera justifié!

Visité en août 2013

anglet
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“L'eau est froide”
Avis écrit le 25 octobre 2012

dommage pour un club aquatique que l'eau soit froide! nous y sommes allés 1ere semaine de septembre il est vrai qu'il ne faisait pas un temps super (couvert et quelques gouttes) mais c'est aussi pour ça que nous y sommes allés plutôt que la plage. Je me suis gelée.

Visité en septembre 2012
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“parc aquatique sympa”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Beaucoup d'attente le matin à 10h00 pour entrer !!!!! beaucoup beaucoup de monde !
une fois sur place vestiaire payant. Apporter vos tongs car pour vous déplacez dans le parc c'est mieux !
de très bonnes attractions avec de l'attente évidemment. Mais nous avons passer un agréable moment en famille.
pensez à vos pique nique la restauration est chère

Visité en août 2012
trilport
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“rapport qualiter prix”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce parc de jeux d'eau possédé peut de toboggan et l'attente est très long car beaucoup de monde vienne. De plus il faut venir très tôt le matin pour rentrer si on ne veut pas faire 1h30 de queux au caisse. De plus la journée le on ne peut pas marcher pied nu car le sol glisse fortement et est très très chaud ce qui est dommage pour un parc de jeux d'eau ..

Visité en août 2011
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“bon moment”
Avis écrit le 15 août 2011

pratique car sur aout 2011 une entrée achetée 25EUR donnée un acces gratuit au 2eme parc WATERWORLD de llioret del mar il faut éviter d'y aller le week end car beaucoup de monde
mais les attractions sont nikels et modernes , à coté, nos aqualand et autres parcs aquatiques français font pitiés
les, 2 parcs sont espacés de moins de 40km donc pratrique pour s' y rendre sur 2 journées

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquadiver ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Platja d'Aro, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Aquadiver ?