“Passez votre chemin”

Cuisines : Fusion
Bruxelles, Belgique
“Passez votre chemin”
Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Sur le front de mer de platja, se trouve le bar restaurant Friends. Il est reconnaissable à ces horribles coussins mauves sur ces chaises en osier. La plupart du personnel est hollandais et à une connaissance médiocre de l espagnol.
Nous avons pris une salade dont la plupart des feuilles étaient brunâtres ou a moitié pourrie: vraiment pas frais.
Ils ont néanmoins un petit plat de fromage intéressant.

• Visité en juin 2013

“Genial”
Avis écrit le 18 juin 2013

Super soiree avec un dj et une chanteuse pour l'ambience, des tapas super, nous y somme retourné deux soir de suite et nous avons gouter tous les tapas de la cartes tous aussi bon les uns que les autres, les produits sont super frais et la carte des vins et paq mal non plus en rouge nous avons craquer sur le vin australien ... Enfin un lieu a visite

• Visité en juin 2013
Digoin, France
“restaurant face a la mer”
Avis écrit le 13 juin 2013

endroit avec beaucoup d monde bruyant
la sangria pas bonne du tout il rajoute de l eau et cher
les tapas sont tres moyens et chers
les plats moyens
le personnel est aimable mais cela ne fait pas tout
cher et moyen pour nourritue
il faut aller au restaurant a cote la calma

Visité en juin 2013
Reims, France
“Degueulasse”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Nous avons été dîner dans ce resto suite aux commentaires ci dessous mais nous avons été très déçu par la nourriture : melon au jambon (melon pas frais sans goût, jambon goût de plastique) et l entrecôte très mauvaise pas de goût et on se demande encore si c était du bœuf. Passez son chemin devant friends...

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Très déçu par ce resto le cadre est certes sympa mais les prix bien trop élevés pour ce qu il y a dans les plats (5 crevettes et des frites pour le plat crevettes à la sauce piquante !!)

Les voyageurs ayant consulté Friends ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Friends ?