“Superbement placé”
Avis sur Columbus Hotel

Columbus Hotel
N° 29 sur 32 Hôtels à Platja d'Aro
Avis publié : 15 septembre 2012

Quel plaisir, quel calme, juste en face de la plage et naturellement de la mer. Personnel très souriant, polyglotte et toujours disponible. Chambres propres bien que petites, mais vu le prix pratiqué pour un 4* rien à redire. Literie confortable, salle de bain pratique. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était digne d'un hôtel de cette catégorie. Malheureusement l'ouverture de la salle du petit déjeuner ne se faisait qu'à 08.00.. mais... nous étions en Espagne alors ... on pardonne!
Nous avons passé 4 jours exceptionnels et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

4 etoiles????? Chambre tres petite vue sur le parking qui resemble plutot a un depotoire,pas de terasse,fuite a la baignoire wc qui ne marche, on etais obliger de remplir la cuvette avec le pommeau de la douchepour pouvoir tirer la chasse d'eau......sympa!!!!! petit dejeuner minable.....et j'en passe ,a payer plein pot une chambre qui ne valais pas 30 euros......nas y allez, je le deconseillle........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2012

Voyage en amoureux sur la costa brava. Nous avions réservé cet hôtel en prenant une offre sur lastminute avec la formule "top secret", vente de chambre de luxe à prix réduit, dixit le site. Quelle déception à notre arrivée. L'hôtel est situé en bord de mer, devant la promenade mais nous avions une chambre avec vue sur les arrières, avec un terrain vague sur le coté. Le mobilier et la décoration est vieillissant et la climatisation n'était pas branchée (séjour en mai, malheureusement la mise en route de la climatisation se fait uniquement à partir de juin). La chaleur dans la chambre était insupportable pour mon épouse qui était enceinte à l'époque. Nous avons subi une partie de la nuit la joie débordante d'une équipe de football en déplacement dans l'hôtel. A noter toutefois la gentillesse du personnel. Pour conclure, beaucoup trop de facteurs réunis pour un bon séjour. Je ne le recommanderais pas.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

Très belles vacances, endroit formidable, très bonne ambiance,
nous avons été très bien reçus, le personnel très agréable, José le directeur
très sympathique et accueillant à su nous mettre à l'aise et nous faire se sentir chez nous.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Nous même nous y retournerons
avec plaîsir et confiance.
Ps : il est vrai que les 4 étoiles ne sont pas justifiées, certains endroits de l'hôtel
ont besoins d'un rafraîchissement.
Luigi et Marie-Jo de Genève

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel merveilleusement situé sur la plage que nous connaissions très bien et qui venait de changer de direction...Nous etions en demi pension et la nourriture etait bonne mais le service etait tellement long que nous devions sauter un ou deux plats car à 40 min par plat cela devient vite insupportable! J'ai meme vu un client de 80 ans exedé debarasser lui meme sa table!!!. Impossible d'avoir un serveur en terrasse pour prendre l'aperitif ou le café car il etait réquisitionné pour le service au restaurant et on nous conseillait le bar en bord de mer !!! Et lorsque nous avons émis des remarques la responsable provisoire (le patron avait pris quelques jours de vacances au mois d'aout...) a dit à mon mari que si elle n'etait pas contente de lui elle pouvait nous expulser de l'hotel... Charmante ambiance qui a mis un voile très sombre sur notre sejour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Voilà plus de 15 ans que nus allons à Platja. Nous avons voulu essayer le Columbus. Je ne sais pas où ils trouvent leurs 4 étoiles mais en France les prestations ne valent même pas un 2 étoiles.
Mis à part l'accueil avec des jeunes sympas, le reste est plus que médiocre.
Des chambres qui n'ont pas été refaites depuis 30 ans à mon avis, des placards qui ne ferment pas, la peinture complètement écaillée, une salle d'eau qui date comme l'hotel avec un filet d'eau dans la douche. Des vieilles TV, un sol avec des vieilles tommettes des années 60, le petit déjeuner minable.
Les deux seuls points positifs sont sa situation face à la plage et sa piscine mais pour la situation je vous conseille celui c'à côté l'Aromar qui à 3 étoiles mais qui est super, et le meilleur qualité prix est le Planamar, tout refait dedans, des petits déjeuners exceptionnels et également face à la plage.
Pour le Columbus, Attendez que l'hôtel soit refait pour y aller, c'est simplement minable et mauvais!!!!! Ce n'est pas représentatif de ce que les espagnols ont fait depuis quelques années pour acceuillir les étrangers. Plus jamais...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2011

Troisième fois dans cet hotel et nous avons passé un trés bon week end .
Situation parfaite , sur la plage , trés belle piscine trés propre , personnel charmant et coopératif , rien à redire .
Les chambres ne sont pas immenses mais leur vue sur la mer est fort belle depuis le balcon .Petit déjeuner sans reproche .
Et le directeur Mr José apporte son efficacité ainsi que sa gentillesse avec un franc sourire .
Nous reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis