Hotel NM Suites(Platja d'Aro)
230 $US
198 $US
  • Piscine
Hotel Els Pins(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
123 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 23/07
235 $US
179 $US
  • Restaurant
Pinar del Mar Hotel(Platja d'Aro)
112 $US
94 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

273 $US
235 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Spa La Terrassa(Platja d'Aro)
131 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
  • Parking gratuit
Park Hotel San Jorge(Platja d'Aro)
260 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)(Bonne affaire !)
129 $US
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
540 $US
416 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 483 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Très vieux hotel mérite 2 étoile !! Literie vous avez mal au dos franchement très chère part rapport à l hotel ! Première et dernière fois . C est sur que sur le cité les photos sont bien prisent mais c est gag

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2017

Hôtel vieillissant déclassé en 3 * simple vitrage aux fenêtres la chambre sent la moisissure, le carrelage est cassé partout et la faïence se décolle dans les toilettes et la salle de bains. Aucun effort n' est fait à la réception pour parler français,

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer c'est mois bruyant
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Tout d'abord un grand merci à Edouardo eT Nolia à l'accueil qui ont rendu mon séjour encore Plus agreable !!!! En effet lhotel n'a pas de centre dd massage ms peut vs renseigner sur un tres bon endroit ou en faire !!!! Sinon hôtel face mer eT à 5mn de l'avenue principale avec ses restos ,des commerces .... belle piscine !!! Petit dej copieux et frais!!! Parking wifi !!! Chambre un peu vieillottes ms vue mer ..... époustouflante !!!! Encore un gd merci Pour accueil !!!

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017

Nous y sommes partis en Aout 2016 en pension complette en couple avec 1 enfant de 3 ans, chambre vu sur mer a eviter car reveil a 4h tracteur qui nettoie la plage et à 6h car pas de volet, personnel simpa sauf directrice (blonde) mal poli, chambre trop chaud clim mauvais état (bruit) rideau ocultant qui sent le plastique, repas du midi resservi le soir en amélioré, piscine froide car a 15h plus de soleil a cause des arbres...

Astuce pour la chambre : Vue jolie mais trop de contraintes
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Hotel deguelasse, prises pendantes hors normes, moisi sur les murs, terrasse deguelasse
Carrelage cassé j'avais peur de rester sur la terrasse !
Je reviendrai jamais et je conseille a personne de venir !
A bannir

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple