Contrôle des avis
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Très vieux hotel mérite 2 étoile !! Literie vous avez mal au dos franchement très chère part rapport à l hotel ! Première et dernière fois . C est sur que sur le cité les photos sont bien prisent mais c est gag

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2017

Hôtel vieillissant déclassé en 3 * simple vitrage aux fenêtres la chambre sent la moisissure, le carrelage est cassé partout et la faïence se décolle dans les toilettes et la salle de bains. Aucun effort n' est fait à la réception pour parler français,

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer c'est mois bruyant
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Tout d'abord un grand merci à Edouardo eT Nolia à l'accueil qui ont rendu mon séjour encore Plus agreable !!!! En effet lhotel n'a pas de centre dd massage ms peut vs renseigner sur un tres bon endroit ou en faire !!!! Sinon hôtel face mer eT à 5mn de l'avenue principale avec ses restos ,des commerces .... belle piscine !!! Petit dej copieux et frais!!! Parking wifi !!! Chambre un peu vieillottes ms vue mer ..... époustouflante !!!! Encore un gd merci Pour accueil !!!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2017

Nous y sommes partis en Aout 2016 en pension complette en couple avec 1 enfant de 3 ans, chambre vu sur mer a eviter car reveil a 4h tracteur qui nettoie la plage et à 6h car pas de volet, personnel simpa sauf directrice (blonde) mal poli, chambre trop chaud clim mauvais état (bruit) rideau ocultant qui sent le plastique, repas du midi resservi le soir en amélioré, piscine froide car a 15h plus de soleil a cause des arbres...

Astuce pour la chambre : Vue jolie mais trop de contraintes
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Hotel deguelasse, prises pendantes hors normes, moisi sur les murs, terrasse deguelasse
Carrelage cassé j'avais peur de rester sur la terrasse !
Je reviendrai jamais et je conseille a personne de venir !
A bannir

Date du séjour : septembre 2016