“Ne vaut pas ses 4 étoiles”

Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié: 4 juillet 2011

Hôtel bien situé en bord de mer, vue imprenable ; buffet petit déjeuner très bien.

MAIS le personnel du restaurant est loin d’être à la hauteur d’un 4 étoiles. Le dîner était très bon mais le service exécrable : accueil très frais, à la limite du poli ; la serveuse éclabousse toute la table en nous versant de l’eau et ne nous fait pas goûter le vin avant de nous le servir, etc. Heureusement, nous n'avions pas pris la demi-pension et avons pu "tester" d'autres restaurants aux alentours (celui de l'Hôtel Costa Brava par exemple, où nous avons été très bien reçus sans être clients de l'hôtel, et où les plats étaient excellents et le service irréprochable).

Autres points noirs : le prix du parking (10 EUR par jour), coffre-fort payant dans la chambre, nettoyage très approximatif ; par exemple, notre terrasse n’a pas été nettoyée une seule fois durant notre séjour de 6 nuits alors que des hirondelles en avaient fait leur espace favoris pour y « déposer » leurs excréments.

Conclusion : loin d’être un 4 étoiles, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Director de Recepción de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2011

Nous avons deux restaurants à formules differents: un "à la carte", avec un service vraiment à l'hauteur de la qualité des produits offerts (poisson frais de notre côte, "gambas de Palamós", veau de Girone, etc.), lequel ces clients n'ont pas visité, malhereusement. L'autre formule est le menu-buffet, avec un complet buffet d'entrées froid et chaud, viande ou poisson au choix, et buffet de desserts. Il y a aussi une troisième option plus comode, le nouveau "room-service" servi à la chambre.
Le nettoyage des balcons et terrasses est fait chaque jour, mais les mouettes et hirondelles résidents l'annulent (nous sommes surplombant la mer...)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Silken Park Hotel San Jorge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 février 2011

Sommes partis août 2010 au Silken Park Hôtel, le paradis.
A notre arrivée garons le véhicule dans le parking privé de l'hôtel, sommes reçus par deux charmantes hôtesses qui parlent parfaitement le français et beaucoup d'autres langues d'ailleurs.
Ces dernières nous remettent nos badges et nous communiquent les quelques recommandations afin que notre séjour soit les plus agréable.
Nous avions réservés les chambres toutes récentes de l'hôtel, car il faut savoir qu'il y a des chambres, côté piscine qui sont un peu plus anciennes mais de bon confort et les toutes dernières côté restaurant, avec un confort plus que parfait
Nous avions un chambre vue mer, avec un balcon (environ 10 m2) nous permettant de siroter apéro le soir en toute tranquillité.
La chambre spacieuse, très bonne literie, la salle de bain est composée d'une double vasque, d'une salle de bain type à l'italienne et de l'autre côté de la salle d'eau, d'une baignoire, vue sur la mer et wc
Coffre fort, nombreux rangement, mini bar, écran lcd (avec peu de chaînes francophones, mais bon ce n'était pas le but des vacances)
Le ménage est fait tout les jours et les serviettes sont changées à notre convenance, il est précisé que si nous souhaitons changer les serviettes de toilettes de les poser au sol la femme de ménage procédera au changement
Serviette de bain fournis aussi à l'accueil et gratuitement
Le petit déjeuner est servi au restaurant de l'établissement, grand choix, en passant de la viande, à la charcuterie, au poisson, aux viennoiseries, lait thé café choc, jus, enfin tout mais vraiment tout y est pour un petit déjeuner très copieux, sous forme de buffet et donc possibilités de se resservir à sa convenance.
Le personnel d'accueil très agréable cependant tout le personnel affecté au cuisine et service, juste aimable et souriant, mais ce n'est pas grave, nous n'étions pas là pour le sourire des employés
deux plages privées de part et autre de l'hôtel juste descendre les marches, une piscine d'eau douce et un spa
Concernant le spa un peu déçu car mon époux et moi avons l'habitude des spa, mais convenable, par contre la masseuse, (j'ai oublié son nom car elle sont deux, mais celle qui est porteuse de lunette de vue), des doigts de fées et d'une douceur et gentillesse, je vous la recommande
le centre animé Plata d'aro 'sur votre gauche en sortant de l'hôtel) est à 10 15 minutes à pieds de l'hôtel, vous y trouverez tout, boutiques, restos, bar, boulangerie... et à des prix plus qu'accessibles
Sur votre droite en sortant de l'hôtel vous aurez à 5min en voiture un super U avec tout ce qu'il faut et le centre ville à visiter
L'hôtel est très propre, la vue mer est magnifique, et pensait réservé le soir au resto sur terrasse très romantique
Ah oui il y a une salle de sport moyennant quelques euros
Voilà je pense vous avoir presque tout dit, si vous avez une question n'hésitez pas et foncez au silken, très bonne prestation
Cordialement

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2011

RAS sur cet hotel. seules quelques moquettes pourraient être changées...parking un peu cher mais quelle vue !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2010

cadre très agréable à cheval sur 2 criques
chambre avec balcon sur mer très agréable bonne literie
repas du soir soigné avec de bons vins le tout peu cher
petit déjeuner très très complet et copieux
serveur et concierge parlant français
les serveuses manque vraiment de style

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2010

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel et tout s'est très bien passé !!!!
Les chambres sont confortables et la vue mer très sympa...
Je n'oublierai jamais le SPA....que de moments fantastiques !!! il est superbe, moderne et très bien équipé....un vrai luxe et surtout un vrai coin de paradis !!!
Le personnel est plutot agréable mais sans plus....pas d'égard particulier ou de sourire de trop...
Le coin piscine est très agréable aussi...ATTENTION cependant aux mouettes !!!!!! pour les adeptes du bronzage comme moi, prenez garde aux excréments de volatiles qui peuvent vous tomber dessus (cela m'est arrivé 2 fois durant notre séjour et quand vos voyez l'état des parasols vous comprenez que ce n'est pas QUE de la poisse)....

L'accès à la plage en bas de l'hôtel est plutot hippique...la remontée ne se fait pas sans point de côté...la plage est sans plus...le sable est très épais et fait mal....le fond de l'eau est recouvert de galets....le tout n'est pas très agréable !!!

La demi-pension ne vaut pas le coup DU TOUT !!! ne vous y attardez pas...pas de choix...nourriture sans plus...plus le prix qu'elle vous coutera vous ferez mieux d'aller dans un des super petits restos de la ville !!! par contre, rien à dire sur le petit déjeuner...très bon et choix !

L'hôtel est bien situé cependant...au calme tout en étant très proche du centre ville...
Playa d'Aro est d'ailleurs un endroite très très sympa....beaucoup de chouette restaurants où manger, les boutiques sont ouverte très tard, c'est animé....beaucoup d'activités sont proposées...franchement très chouette !!!! une belle ville d'espagne !!!

En résumé : l'hôtel est très sympa mais je trouve que nous avons payé plutot cher notre séjour par rapport à ce qui était offert....rapoort qualité/prix médiocre quoi !!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2010

Une situation parfaite avec des extérieurs magnifiques. Deux jolies plages à flan de falaise.
Les chambres sont correctes, sans plus, la salle de bain vieillote et la propreté assez faible. Les repas sont simples, peut-être un peu trop, mais les produits frais et de qualité. Le service est par contre mauvais, indigne d'un quatre étoiles. Le spa extérieur était fermé et ressemblait à une marre verte. Je n'ai pas testé le spa intérieur.
A retenir: la situation, l'aménagement extérieur et les plages ainsi que la piscine.
A oublier: la propreté des chambres et le service à table.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2010

Excellent séjour en ce mois d'août. Bien que l'hôtel soit complet, le calme règne. Très belle vue sur la mer et la côte. Belle piscine qui surplombe la mer mais elle serait encore mieux si elle était à débordement. 2 Petites plages au fond d'une cala. A réserver une chambre vue mer si vous ne voulez pas avoir vue sur la route qui passe et le bruit qui va avec.
Nourriture très très correcte sauf pour les desserts qui gagneraient à être un peu plus variés et "sophistiqués". En 1/2 pension, c'est obligatoirement le dîner. Déjeuner possible mais ce n'est pas donné.
Le personnel gagnerait à être un peu plus avenant.
En résumé, il s'agit d'un bon hôtel dans lequel nous reviendrons très certainement.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 3 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 80€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava