“Magnifique séjour et vue imprenable”

Silken Park Hotel San Jorge
Avis publié : 7 mars 2012

Séjour en amoureux sur la Costa Brava. Après la déception d'un hôtel dans le centre de Platja d'aro, nous avons réservé plusieurs nuits dans cet établissement. L'hôtel est situé légèrement à l'extérieur du centre avec une vue imprenable sur la mer. Les chambres sont confortables et propres, a noter toutefois la nécessité de rénover les couloirs car les moquettes et certaines peintures ont besoin de rafraichissement. L'hôtel bénéficie d'un spa totalement neuf avec des tables de massage face à la mer et un personnel extrêmement attentionné. Les forfaits sont très abordables en fonction des saisons. 2 options possibles, la plage privée au pieds de l'hôtel avec un restaurant snack au bord de l'eau ou la piscine qui surplombe la mer. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness avec vue sur la mer(agréable car peu fréquentée sur la période de notre séjour). Pour finir le petit déjeuner est copieux, version espagnole avec du fromage, de la charcuterie....et une vue encore une fois sur la mer. Un magnifique séjour, plein de détente et de repos. Adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 janvier 2012

c'est un très bel hôtel. Propre, bonne literie, mais personnel tout juste souriant. Attention, dans cet hôtel tout est payant. Le parking, le spa, la salle de fitness, etc.
Si vous réservez une chambre avec vue sur mer, surtout ne prenez pas de la chambre 101 à110, sinon vous aurez une chambre avec une très grande terrasse, mais avant de voir la mer, vous aurez vue sur les toits du restaurant et des cuisines.
Au niveau insonorisation des chambres, vous n'aurez aucun mal à suivre les conversations de la chambre voisine. Pour ce qui est de l'intimité, c'est pas le top.
Le petit déjeuner est très bien, quoiqu’il faille faire la queue pour se servir une boisson chaude. Le repas du nouvel an était plus que correct pour un prix très raisonnable (35 € sans les vins). Par contre pas de cotillons, et pas de fête. A 23h30, la salle du restaurant était vide. les serveuses nous ont un peu mis la pression, les plats ont défilés à vitesse grand V. Nous avons attendus les 12 coups de minuit au bar tout en buvant un café.
Toutefois, je recommande cet hôtel à tout ceux qui recherchent le calme en dehors de la haute saison.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 décembre 2011

bel hôtel pas trop grand et vue magnifique avec accès a 2 criques.
chambres vue sur mer très bien, terrasses et piscine entourés de pins dans le style méditérrannéen.
spa très agréable, massage aussi.
super pour week-end en amoureux
pour compléter le tout, la ville est a 500 metres pour aller manger des tapas !!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

130e chambre luxe petit dej continentale inclu poue 2 nuit hors saison
rien à dire vraiment un hotel 4**** qavec des prestations dignes d un 5
nous habitons à perpignan et souvent allons passez 2 jours à playa de aro
hotel à recommander pour fin de semaine en couple entre amis ou ........
à vous de choisir mais vous ne serez pas deçu

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2011

hotel étoilé et les méritant.
L'hotel mélange la deco contemporaine et classique c'est tres beau. L'hotel est face a la mer mais a dix minute minumum du centre ville. la chambre est recente bien entretenu. le personnel est agréable souriant. Pour parler uniquement du petit dejeuner , il était continental et très varié. Pour la saison la piscine était un peu froide mais pour avoir essayer le spa c'etait vraiment pas mal. J'y retournerais

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Si vous êtes en manque de mer, de chaleur, de tranquillité, c'est l'endroit pour passer un weekend sur la Costa Brava. L'établissement est assez isolé sur un promontoire rocheux. On accède aux deux petites plages et criques par des escaliers. Ma chambre disposait d une grande terrasse agréable pour se relaxer au calme. Spécialités locales abordables au restaurant exterieur.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Non seulement l'hotel est très agréablement situé dans une petite crique, mais en plus tout est fait pour s'y sentir bien dés l'arrivée. Les nuits y sont par ailleurs calmes, bien que nous soyons à quelques encablures du centre ville très animé de Platja d'aro. Chambre très confortable, avec petit balcon et vue superbe sur la crique, petit déjeuner buffet très copieux, mais classique. D'autant plus que nous avons bénéficié d'un tarif très avantageux. Nous recommandons pour un w e en amoureux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 32 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 63€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava