Park Hotel San Jorge
Comtat Sant Jordi(Platja d'Aro)
  • Restaurant
Salles Hotel & Spa Cala del Pi(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Hotel GHT Xaloc(Platja d'Aro)
  • Front de mer
H·TOP Caleta Palace(Platja d'Aro)
  • Front de mer
Costa Brava Hotel(Costa Brava)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Costa Brava(Platja d'Aro)
  • Parking gratuit
Hotel Bell Repos(Platja d'Aro)
  • Petit déjeuner inclus
1 990 résultats
Avis publié : 22 août 2012 par mobile

Aucun prOfessionnalisme de la part du personnel, on se demande si nous ne sommes pas dans un hôtel une étoile ... Il n y a qu une seule chose très agréable : son emplacement avec son accès plage, le reste n est vraiment pas a la hauteur , petite chambre, petit déjeuner : pain congelé ... Et la brasserie le midi en terrasse : très ensablonnee ... Nulle

• Séjour en : août 2012
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2012

Nous toujours essayons de satisfier à touts nos clients, et c'est une evidance que dans ce cas on a pas reussi. Nous respectons toujours les opinions de nos clients, il y a beacoup de clients et de familles entières qui répetent chaque année depuis longtemps, alors on doit faire quelque chose de bien, mais c'est les critiques et les conseils de nos clients ce que nous permet d'améliorer. Alors, à fin de nous aider à améliorer notre offre de service, nous aimerons connaître votre avis en concret dans ce que vous avez trouvé si décevant, car on pourrait changer ou prendre des mesures à fin de vous donner un mieux service une prochaine fois.

Avis publié : 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au silken park hôtel mi août. L'endroit est superbe entre 2 criques que nous avons trouvées agréables même au mois d'août. Dommage cependant que les matelas soient payants vu le standing de l'hôtel. La restauration est de bonne qualité avec snacking le midi ou restaurant (cher pour l'Espagne) par contre le restaurant pour dîner proposait un menu à 22euros ( entre/plat/dessert) avec une très bonne qualité de cuisine et un bon service.
Piscine plutôt agréable, fitness et Spa payant mais très bien. Il faut compter 20mn de marche à pied pour aller à plaja de aro mais nous étions contents d être dans un cadre privilégié en dehors de la foule de plaja de aro tout en ayant la possibilité d' y aller dîner le soir.
Grosse déception cependant sur les chambres qui ne dont absolument pas en adequation avec le reste de l hotel et qui auraient besoin de rénovation. De plus la notre était extrêmement petite avec à peine de l espace entre le lit et le bureau et un lit d'1,4 mètres très inconfortable.
La magnifique vue sur la mer à un peu compensé...
Bref nous conseillons mais pas aux personnes âgées ou qui ont des problèmes de dos!

• Séjour en : août 2012
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Comme on toujours informe aux clients, les matelas et parasols de la plage ne sont pas de la propieté de l'hôtel, c'est un service de concours publique alors on ne peut rien faire sur les prix fixés. Mais par contre on a ouffert à nos clients un parasol gratuit comme cadeaux, et il y a toujours service gratuit de serviettes de plage. Et evidéntment les matelas et parasols de notre piscine sont aussi gratuits.
Par rapport à les chambres, il y a six typologies de chambres dans l'hôtel, alors nous toujours conseillons les chambres supérieures lesquelles ont été récentement renovées, et elles sont plus spacieuses que les chambres basiques. Malgré célà, c'est déjà prevu de faire la renovation de toutes les chambres de l'hôtel, même les plus basiques.

Avis publié : 17 août 2012

La situation de l’hôtel est exceptionnelle, un cadre paradisiaque.
Le SPA et les massages sont très bien.
La restauration est correcte.
Le personnel est agréable dans l’ensemble

Le prix ne correspond pas à la qualité.
L’hôtel est vieillot et sale en général.
L’ensemble du mobilier est abimé et à changé.
L’eau de la piscine est trouble et ne donne pas envie.
Les transats sur la plage sont payants !!!
Le parking est payant !!!
Je pense que cet établissement doit avoir une devise : « On engrange un maximum mais on dépense un minimum ».

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

Malgré touts nos efforts et l'important dépense en la renovation des installations et services de l'Hôtel, on sait qu'il y a encore des choses à amérioler et à changer, et que il y aura toujours des listes de choses negatives quand les prix sont si hauts en pleine saison.
En réponse à ce cas, on doit vous informer que le controle exhaustif de la qualité de l'eau de notre piscine donne chaque jour des bon résultats, même aux analytiques de control realisées par un laboratoire acredité, et même pour les inspections de la Generalitat de Catalunya (gouvernement catalan), alors on donne pleine garantie de qualité de l'eau malgré que à vos yeux n'est pas bien, et on peut vos montrer les résultats comme preuve.
Les transats et parasols de la plage ne sont pas de la propieté de l'hôtel, c'est un service de concours publique alors on ne peut rien faire sur les prix fixés. Mais par contre on a ouffert à nos clients un parasol gratuit comme cadeaux, et il y a toujours service gratuit de serviettes de plage.

Avis publié : 14 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est trés bien et il bénéficie d'un superbe point de vue sur la mer , les deux petites criques en contre-bas sont trés agréables pour alterner piscine et plage . La piscine est suffisamment grande . Après avoir changé 3 fois de chambre car non conformes à notre réservation ( bonne réactivité du personnel de la réception ) nous avons eu la 152 dont la climatisation était un peu poussive et bruyante , mais on ne va pas réclamer sans cesse . Trés surprenant de constater que l'accès à la salle de sport de l'hôtel est payant , je n'ai jamais vu ça dans aucun autre établissement en France comme à l'étranger !!! Le personnel de restauration n'est pas toujours trés agréable , ni trés efficace mais on voit bien qu'ils ne bénéficient d'aucun encadrement spécifique pour les aider dans leur tâche .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Le Silken Park Hotel San Jorge est basé dans un système de qualité certifié en normative UNE-EN ISO 9001 et Q de Qualité Touristique, avec un objectif de la pleine satisfaction de touts nos clients. Nous regrettons que la chambre initialement assignée ne vous a pas convenue, mais nous sommes heureux de lire que la réaction de notre équipe de réception a été effective. La climatisation de la chambre est avec un apparéil "split" pas nouveau mais avec un moteur renové. Finalement on va à voir les mésures pour aider à notre personnel de restaurant aux moments de affluence massive de clients.
Nous vous remercions de votre contribution et on compte sur votre prochaine visite pour constater les mesures prises en considération à votre opinion.

Avis publié : 3 août 2012

Tres bien placé avec une vue magnifique surplombant la méditerranée, cet hôtel offre un excellent confort et un service très agréable. Les chambres sont de taille parfois modeste mais avec tout le confort! Très belle piscine de 25m et en bas de la falaise deux magnifiques plages.
La restauration est de qualité et ne donne pas envie d'aller dîner ailleurs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille