“FAN-TAS-TIQUE ! !” 5 sur 5 bulles

Silken Park Hotel San Jorge
GAILLAC
“FAN-TAS-TIQUE ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous venons de passer 4 nuits du 22 au 26 Octobre dans ce petit Paradis ! !
Le temps était très beau ( c'est indépendant de l'hôtel, je sais ! ) et nous avons pu nous baigner dans une des 2 criques, juste sous l'hôtel.
Nous sommes hors saison, bien sûr, mais nous étions une petite centaine de personnes, je pense.
Que du bonheur ! Je ne connais pas un meilleur rapport qualité-prix !
Je suis persuadé que la même prestation en France coûterait 3 ou 4 fois plus cher, et encore faut-il la trouver !
Comment certaines personnes dans leurs commentaires peuvent-elles ne pas être satisfaites ?
Nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue mer fantastique à presque 180°.
Le lever du soleil, en mer, vu de la chambre,est à couper le souffle.
Le petit déjeuner-buffet est très copieux, très varié et très bon ! Rien ne manque !
Personne n'a autant de choix chez lui !
Le personnel est très présent, efficace et d'une grande gentillesse.Même chose à l'accueil.
Notre chambre, ainsi que la salle de bain, était grande et très propre.
Rien ne manque de la télé récente à écran plat au frigo garni ( payant, bien sûr, tout ne peut pas être gratuit ! ). La literie est très confortable.
Au final, j'ai du mal à comprendre certains commentaires extrêmement négatifs.
A se demander parfois si nous étions dans le même hôtel ! !
Un dernier conseil pour les indécis : allez-y sans aucune appréhension !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2012

Après de nombreuses déceptions sur la costa brava, j'avoue avoir été agréablement surpris par cet hotel...un cadre magnifique surplombant 2 jolies petites criques, jardin, salons et salles de restaurant spacieuses et confortables, personnel vraiment à la hauteur, parking, petit déjeuner tout à fait correct, chambres petites mais bien agencées, peut etre un bémol concernant l'insonorisation entre les chambres...
Vraiment bien pour la costa brava et toutes ces usines à touristes...!
Cet hotel fera partie de mes étapes tous les ans pour me rendre en Andalousie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
anglet
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

L'emplacement est idéal : à quelques km du centre de platja d'aro (voiture recommandée) l'hotel se situe au dessus de petites criques, l'eau est transparente, vous pouvez y pratiquer la plongée (masque et tuba) un petit restaurant de plage vous accueille pour le midi (sangria, poissons frais...) un escalier vous amène à la plage, une piscine chauffée surplombe la mer. Le hall de l’hôtel est très agréable, parking privé à l'hotel, certains employés parlent français. Premier reproche : la décoration au niveau des couloirs accès aux chambres : triste.
Les chambres : plutôt grande (par rapport à de nombreux hôtels) nous avions pris une chambre avec vue sur la mer, donc vue magnifique : le reproche principal : la propreté et le bruit : le soir vous entendez très distinctement la TV de votre voisin, le matin vous êtes réveillés par le bruit des femmes de ménages qui déplacent les lits (carrelage au sol), pour ce qui est de la propreté : salle de bain plus que moyenne : joints sales, carrelage cassés, tabouret piqué, fuite chasse d'eau (signalée mais aucune intervention) taches d'infiltration ou d'humidité en plafond, poussière importante au niveau des grilles de ventilation, amas de saleté dans les angles de la baignoire et au sol, poussière importante sur les fauteuils en osier... Vraiment quel dommage car cet hotel est vraiment bien placé, la vue est magnifique les plages aussi, notre déception est simplement basée sur un manque de suivi ou d'entretien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Le Silken San Jorge est en train de renover toutes les chambres de l'Hôtel et les salles de bain, malgré que l'entretien et le nettoyage de toutes les aires de l'hôtel ont eté toujours une priorité pour nous. Nous esperons que vous nous visitez une prochaine foispour constater que votre première impression n'était pas la correcte.
Libourne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

c'est la seconde année que nous revenons dans cet hotel en demi-pension à la situation exceptionnelle et aux services digne d'un 4* pour la costa brava. Le personnel est très agréable et très souriant que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous avions demandé que notre chambre soit en hauteur et cela a été chose faite et je vous en remercie car la vue était sublime.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 11 nuits sur juillet aout. Globalement nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Cadre trés agréable, deux petites criques juste en bas de l'hotel avec petits restaurants de plage et matelas en location. Petit déjeuner de bonne qualité et suffisamment varié, chambre de bonne taille donnant sur la mer et service globalement satisfaisant et souriant. Dommage que la carte du snack pour midi ne soit pas un peu plus variée. Grande piscine avec aucun problème pour trouver des transats disponibles (ouverture de la piscine à partir de 10H00) le matin, eau propre.
Nous y retournerons avec plaisir car le cadre est vraiment trés agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Aucun prOfessionnalisme de la part du personnel, on se demande si nous ne sommes pas dans un hôtel une étoile ... Il n y a qu une seule chose très agréable : son emplacement avec son accès plage, le reste n est vraiment pas a la hauteur , petite chambre, petit déjeuner : pain congelé ... Et la brasserie le midi en terrasse : très ensablonnee ... Nulle

• Séjour du août 2012
    • 1 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous toujours essayons de satisfier à touts nos clients, et c'est une evidance que dans ce cas on a pas reussi. Nous respectons toujours les opinions de nos clients, il y a beacoup de clients et de familles entières qui répetent chaque année depuis longtemps, alors on doit faire quelque chose de bien, mais c'est les critiques et les conseils de nos clients ce que nous permet d'améliorer. Alors, à fin de nous aider à améliorer notre offre de service, nous aimerons connaître votre avis en concret dans ce que vous avez trouvé si décevant, car on pourrait changer ou prendre des mesures à fin de vous donner un mieux service une prochaine fois.
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au silken park hôtel mi août. L'endroit est superbe entre 2 criques que nous avons trouvées agréables même au mois d'août. Dommage cependant que les matelas soient payants vu le standing de l'hôtel. La restauration est de bonne qualité avec snacking le midi ou restaurant (cher pour l'Espagne) par contre le restaurant pour dîner proposait un menu à 22euros ( entre/plat/dessert) avec une très bonne qualité de cuisine et un bon service.
Piscine plutôt agréable, fitness et Spa payant mais très bien. Il faut compter 20mn de marche à pied pour aller à plaja de aro mais nous étions contents d être dans un cadre privilégié en dehors de la foule de plaja de aro tout en ayant la possibilité d' y aller dîner le soir.
Grosse déception cependant sur les chambres qui ne dont absolument pas en adequation avec le reste de l hotel et qui auraient besoin de rénovation. De plus la notre était extrêmement petite avec à peine de l espace entre le lit et le bureau et un lit d'1,4 mètres très inconfortable.
La magnifique vue sur la mer à un peu compensé...
Bref nous conseillons mais pas aux personnes âgées ou qui ont des problèmes de dos!

• Séjour du août 2012
    • 3 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Comme on toujours informe aux clients, les matelas et parasols de la plage ne sont pas de la propieté de l'hôtel, c'est un service de concours publique alors on ne peut rien faire sur les prix fixés. Mais par contre on a ouffert à nos clients un parasol gratuit comme cadeaux, et il y a toujours service gratuit de serviettes de plage. Et evidéntment les matelas et parasols de notre piscine sont aussi gratuits.
Par rapport à les chambres, il y a six typologies de chambres dans l'hôtel, alors nous toujours conseillons les chambres supérieures lesquelles ont été récentement renovées, et elles sont plus spacieuses que les chambres basiques. Malgré célà, c'est déjà prevu de faire la renovation de toutes les chambres de l'hôtel, même les plus basiques.
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 6 à Llafranc
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava