“Excellent rapport qualité prix.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

et 1 autre site !
Silken Park Hotel San Jorge
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent rapport qualité prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

L'hôtel est situé dans un endroit fantastique, avec une vue à couper le souffle. Nous avons été surclassé en chambre supérieure car calme en cette période hivernale. Très belle chambre, sobre, propre, avec une jolie terrasse vue sur mer. Le petit déjeuner est parfait ( compris dans le prix de la chambre), vaste choix de sucré et salé de bonne qualité. L'accueil fut charmant, nous avons même eu une bouteille de vin offerte et tout cela pour 51€ à 2. Vraiment un coup de coeur!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Nous vous remercions de votre opinion et espérons votre visite bientôt!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bassin de Thau 34
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Très beau cadre, idéalement situé en surplomb d'une petite crique avec plages.Très bon accueil, personnel parlant français. Chambres 1er prix spacieuses, confortables, TV avec chaînes françaises . Bon restaurant a un prix plus que correct. Petit déjeuner copieux et varié. Grand parking. Chiens admis (difficile en Espagne) moyennant supplément.
Seul Bémol le WiFi est faiblard dans les chambres.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nous avons changé les système wi-fi de l'hôtel, et maintenant il y a système wi-fi pleine puissance et vitesse dans tout l'hôtel sans exception.
Nous attendons votre prochaine visite!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

L' hôtel est blotti dans les pins parasol surplombant deux petites plages de sable qui semblent "sauvages"...
La cheminée qui orne le salon invite à une douce détente dans des fauteuils très confortables et la sangria est délicieuse!
Mais les chambres sont tout à fait quelconques et surtout elles ne disposent que de lits jumeaux ! Donc les contacts sont soumis à un glissement inévitable entre les matelas! Pour les amoureux, c'est un réel inconvénient!
Enfin vu la taille de l hôtel , il est évidemment préférable d y séjourner hors des périodes d affluence pour jouir de la tranquillité et du silence merveilleusement peuplé d oiseaux!

• Séjour du janvier 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nous apprécions votre avis car il nous permet d'amérioler, et nous sommes heureux de vous informer qu'on vien de finir la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel.
Nous vous espérons bientôt!
bizanet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Les chambres confort (premier prix) sont confortables, spacieuses, bien équipées. Le personnel est performant, parle français. La propreté est au niveau de ce que l'on attend de 4 étoiles. L'insonorisation (le point faible des hotels en Espagne) est acceptable.
Le cadre est somptueux ! Tout comme le petit déjeuner qui est proposé face à la mer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous apprécions votre avis car il nous permet d'amérioler, et nous vous espérons bientôt!
Béziers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Manque de professionnalisme de la part du personnel: certains employés étant à la limite de l'impolitesse.Un comble pour un 4 étoiles. Problème d'odeurs nauséabondes et persistantes dans la salle de bain. Coupure d'électricité en pleine nuit. Le wifi ne fonctionne pas toujours correctement (pour un 4 étoiles!). En bref, le tarif ne coïncide pas avec les prestations: le site n'est pas tout!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
SilkenSanJorge, Quality Coord. de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous regrettons de que notre personnel n'a pas été à l'hauter car on essai toujours de donner le meilleur service professionel avec politesse et correction, bien sûr. Les odeurs en salle de bain sont arrivées à cause de l'aire de mer et un sifon bloqué que les techniciens ont dejà réparé, et nous sommes hereux d'informer que le systême wifi a été renové pour un nouveau système de fibre optique par radio-freq. et nouvelle installation intérieure pour offrir le meilleur service wifi à toutes les chambres de l'hôtel. Avec touts les amériolements et les rénovations on essai d'avoir les meilleures chambres et installations dans le meilleur site!
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous rentrons de 4 jours très agréables dans cet hotel avec la chance d'avoir pu dormir dans la "suite supreme", avec une vue exceptionnelle sur la mer.
L'accueil a été très correct, par contre les serveuses au restaurant à la limite de la politesse , y compris le 31 décembre;
La nourriture est rafinée mais comme le dit une autre personne sur ce site, on se lasse vite du menu de la demi-pension;
prix du parking très élevé;
Il est vrai aussi que les chambres sont très mal insonorisées, on entend les voisins discuter .
Mais j'y retournerai quand même volontiers.

Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Calme, reposant, bon accueil
Très belle vue sur mer avec accès à deux superbes criques

Restaurant très bien (soir et matin essayés)

La réservation avec spa offre une réduction sur le spa (qui est petit mais suffisant pour une heure de détente). parle français.

Chambre mal isolée au bruit mais confortable. Nous avons quand même réussi à nous reposer!

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 6 à Llafranc
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 4 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava