“hotel sympa avec une vue de reve”

Park Hotel San Jorge
Avis publié : 10 mars 2013

excellent séjour cadre très sympa prendre 1 chambre avec vue sur la mer. la demi pension est très correct. le petit déjeuner aussi beaucoup de choix. 1/2 h de spa offert par l’hôtel a notre arrivée même si celui si n'est pas très grand c'est bien sympa très bon rapport qualité / prix hors saison seul bémol le parking payant 10 e la nuit c'st un peu dommage.................

Astuce pour la chambre : chambre vue mer
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2013

Nous informons qu'il y a l'option du parking publique gratuit en face à l'hôtel, si on ne veut prendre l'option du parking payant privé et surveillé dans l'hôtel.
Dans l'attente de votre prochaine visite bientôt.

Écrire un avisAvis (1 920)

Avis publié : 8 mars 2013

Une invasion de fourmis dans la chambre réservée avec vue sur mer nous a valu un surclassement dans le bâtiment principal au niveau -1 dans une bulle de calme et d'embruns...
Service honnête (le ménage n'était pas "au top" tous les jours et le barman a refusé la moindre olive pour accompagner les apéros!) Excellent petit-déjeuner varié et de qualité.
Très bon rapport qualité/prix hors saison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de vos commentaires et nous prendrons les mesures appropriées pour améliorer notre service. Dans l'attente de votre prochaine visite bientôt!

Avis publié : 7 mars 2013

A notre arrivée nous avons été surclassé, nous avons donc eu une chambre supérieure vue mer avec balcon. La chambre était propre, bien décorée avec un mobilier récent. Nous y sommes allés avec notre chien donc nous avons dû payer un supplément de 20 euros/ nuit. Le petit déjeuner est gratuit et copieux (saumon fumé,fromage, viennoiserie etc). L'accueil est bon et nos interlocuteurs parlaient un français correct. Le spa est simple mais très beau surtout le petit bassin avec jets massant.
Il y a un parking avec des places trop petites en largeur( heureusement nous avons une twingo) et payant 10euros/ nuit.
Le cadre est magnifique avec accès à de belles petites plages .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre opinion et espérons votre visite bientôt!

Avis publié : 3 mars 2013

L'hôtel, très confortable, est idéalement placé au-dessus d'une crique magnifique que l'on admire depuis les chambres supérieures vue mer mais aussi depuis la salle de restaurant; un vrai plaisir au petit-déjeuner ! Les dîners sont parfaits, très bonne cuisine, menu peu cher, très bon service. Spa un peu petit mais sympa, bien organisé, bonnes promotions pour les soins. La promenade sur la plage et le chemin de ronde est merveilleuse ( tranquille en février...) Le tout très romantique. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Nous toujours conseillons de nous visiter hors saison car les prix sont plus intéressants et on peut visitez tout avec la calme. Nous attendons votre prochaine visite bientôt!

Avis publié : 27 février 2013

Malgré le fait d'être en plein au milieu de la costa brava sur-urbanisée, cet hôtel fait complètement déconnecter car il est tourné sur un plage cliché de carte postale. Cela donne l'impression d'être dans une bulle. Notre chambre donnait sur la mer, elle était grande et très propre; comme l'ensemble de l’hôtel. Le personnel est vraiment charmant. Comme nous avons séjourné en hiver le prix de la chambre était vraiment bon marché, de plus il incluait un accès gratuit pour un parcours SPA 1/2 h...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre opinion et espérons votre prochaine visite bientôt!

Avis publié : 25 février 2013

Superbe hôtel, spacieux, bien placé, de belles chambres avec vue sur la mer, personnel accueillant parlant bien le français. Petit déjeuner complet, dans salle aérée malgré le monde qui s'y trouvait lors de notre passage. Rapport qualité / prix très intéressant. Nous n'avons pas eu le temps de voir le Spa.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Nous espérons que vous pouvez conaître notre Spa la prochaine fois, merci et à bientôt!

Avis publié : 20 février 2013

Dans un cadre idyllique, en bord de mer...
Le personnel est adorable et le rapport qualité prix imbattable !
Le spa est agréable et la côte alentour avec ses chemins de ronde tout simplement magnifique.
Petit bémol nous avons expérimenté hors saison en janvier... je pense que cela peut devenir moins "cool" en pleine saison.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

L'hôtel est aussi "cool" en pleine saison, vous devez venir à le comprover! Merci et à bientôt!

Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
À 0,3 km
À 23,4 km
Gran Hotel Monterrey
Gran Hotel Monterrey
N° 12 sur 124 à Lloret de Mar

Vous connaissez Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Park Hotel San Jorge

Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie de prix : 52€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel