“sejour en famille”

Silken Park Hotel San Jorge
sauvian
“sejour en famille”
Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour très agréable du 7 au 12 mai 2013. Nous étions 15 personnes d'une même famille, et chacun d'entre nous a été agréablement surpris sur la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de la vue sur mer des chambres choisies, tout y était pour passer un séjour familial. Vraiment je le recommande à toute les familles, ainsi que pour les amoureux. Au sujet du restaurant nous avons le premier soir fait le choix d'y diner, et vraiment bravo car le menu était divin. Côté snack rien à dire non plus, les assiettes de tapas sont copieuses et gouteuses. Le petit déjeuner continental est extra, vraiment rien à dire sur la restauration.
Le personnel est à votre écoute, sympathique et disponible. Vraiment je recommande cet hotel à chacun d'entre vous.
Un seul bémol : le parking vraiment très cher, 10 euros par jour.
La sauvianaise

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions de votre aimable avis, et espérons vous revoir à toute la famille pour la prochaine célébration!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (222)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel, un peu à l'écart de la ville, est parfait pour un séjour calme, tout en étant pas trop loin du centre (possible d'y aller à pied mais nous prenions quand même la voiture) pour faire les magasins, aller au restaurant.
Chambre avec vue sur la mer magnifique (mais pas de terrasse).
Petit déjeuner très varié et copieux.
Piscine très agréable et la crique juste en-dessous parfaite et calme (même en haute saison) contrairement aux plages bondées du centre.
Evidemment, les prix ne sont pas donnés mais ça en vaut vraiment la peine!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau bientôt!
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans les chambres 406 et 407 Qui donnent sur la piscine et la mer la vue y est exceptionnelle.
Les environs sont super dommage que le petit chemin qui longe la mer soit coupé. Les petits déjeuners son très copieux rien n'y manque si vous déjeunez bien vers 10 h vous pouvez largement attendre le repas du soir. Le soir le repas est à 22 € hors boisson avec une très bonne qualité de choix entrées, plats et desserts avec un service très convenable les serveurs sont sympathiques.
Vous avez le parking à 10€ par jour vous pouvez aussi vous garer à l extérieur personnellement je n ai pas pris le risque, des vélos de location, un Spa à 10€ de l'heure. Un rapport qualité prix très très convenable en réservant par internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous vous remercions et vous y espérons bientôt!
BEZIERS
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un week end de trois dans cet hôtel durant la saison creuse. Les pris sont bien entendus intéressants mais la qualité et la beauté du site s'apprécie encore plus dans le calme et la quiétude. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique.Le petit déjeuner est excellent varié et copieux, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria !!! Le restaurant est de grande qualité avec un choix pour la demi pension extraordinaire.
A recommander hors période estivales si vous aimez la tranquillité. Le spa est bien mais sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions vos commentaires aimables et espérons votre prochaine visite!
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel tout proche de la mer. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique. Le petit déjeuner est excellent, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria ! Le restaurant est bien, il manque quelques plats légers. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Calidad de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci à votre avis nous allons à renóver notre carte d'snacks et de restaurant, avec les própos plus légéres comme vous démandez. Au revoir bientôt!
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent rapport qualité prix
L'accès direct sur la plage , la possibilité de dejeuner face a la mer fait oublier le monde ...
Le Spa est moyen et cher pour ce que c'est ...
L'accueil est chaleureux , le service parfois un peu lent , mais le cadre nous incite au farniente ...

• Séjour du mai 2012
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous pouvez visiter notre charmant Spa dans votre prochaine visite!
Colombes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Cet hôtel est situé en dehors de la ville, en direction de San Antoni de Calonge mais du coup est calme puisqu'il n'est pas dans l'effervescence du centre. Notre première chambre avait une vue moyenne (un peu de mer mais beaucoup de toits) nous en avons demandé une autre , d'une catégorie supérieure, que nous avons obtenu sans supplément de prix,car ce n'était pas la pleine saison; toutefois nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial car la deuxième chambre était certes plus petite (lit en 120) mais la vue était splendide: petit crique avec une petite presqu'île s'avançant dans la mer, dans les tons orangés. On aurait pu rester des heures sur le balcon à contempler ce paysage.Pour un long séjour, la chambre aurait été un peu exiguë mais pour quelques nuits, pas de problème. Salle de bain très correcte.
Le petit déjeuner buffet était très satisfaisant, tant en quantité, variété et qualité des produits proposés, tant salés que sucrés. Attention: risque de prise de poids si séjour prolongé!!Table avec vue sur la mer: très bien.
Juste un peu dommage pour le parking payant, on peut toujours se garer gratuitement de l'autre côté de la route mais c'est moins pratique.Par rapport au standing de l'hôtel, ce petit supplément est un peu incongru.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions de votre aimable contribution, notre équipe a fait touts les éfforts pour vous offrir un très agréable séjour et vous espérons bientôt!!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Eetu
Hotel Eetu
N° 2 sur 14 à Bégur

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, HotelQuickly, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava