“Superbe hotel”

Silken Park Hotel San Jorge
“Superbe hotel”
Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Nous devions séjourner 3 nuits dans cet hôtel, à l'arrivée il n'y avait pas de chambre disponible malgré la réservation. On nous a proposer de passer la première nuit dans un autre hôtel 4 étoiles avec vu mer puis les 2 suivantes dans la suite Suprême. La le petit week-end sympa s'est transformé en week-end de luxe.
Le spa est super ainsi que les soins.

• Séjour du mai 2013
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous vous remercions de votre visite et votre aimable comprehension, et vous espérons de nouveau bientôt!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (217)
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
sauvian
Avis écrit le 16 mai 2013

Séjour très agréable du 7 au 12 mai 2013. Nous étions 15 personnes d'une même famille, et chacun d'entre nous a été agréablement surpris sur la qualité de l'accueil, de la propreté des chambres, de la vue sur mer des chambres choisies, tout y était pour passer un séjour familial. Vraiment je le recommande à toute les familles, ainsi que pour les amoureux. Au sujet du restaurant nous avons le premier soir fait le choix d'y diner, et vraiment bravo car le menu était divin. Côté snack rien à dire non plus, les assiettes de tapas sont copieuses et gouteuses. Le petit déjeuner continental est extra, vraiment rien à dire sur la restauration.
Le personnel est à votre écoute, sympathique et disponible. Vraiment je recommande cet hotel à chacun d'entre vous.
Un seul bémol : le parking vraiment très cher, 10 euros par jour.
La sauvianaise

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Nous vous remercions de votre aimable avis, et espérons vous revoir à toute la famille pour la prochaine célébration!
Liège, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel, un peu à l'écart de la ville, est parfait pour un séjour calme, tout en étant pas trop loin du centre (possible d'y aller à pied mais nous prenions quand même la voiture) pour faire les magasins, aller au restaurant.
Chambre avec vue sur la mer magnifique (mais pas de terrasse).
Petit déjeuner très varié et copieux.
Piscine très agréable et la crique juste en-dessous parfaite et calme (même en haute saison) contrairement aux plages bondées du centre.
Evidemment, les prix ne sont pas donnés mais ça en vaut vraiment la peine!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous vous remercions et vous attendons de nouveau bientôt!
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel dans les chambres 406 et 407 Qui donnent sur la piscine et la mer la vue y est exceptionnelle.
Les environs sont super dommage que le petit chemin qui longe la mer soit coupé. Les petits déjeuners son très copieux rien n'y manque si vous déjeunez bien vers 10 h vous pouvez largement attendre le repas du soir. Le soir le repas est à 22 € hors boisson avec une très bonne qualité de choix entrées, plats et desserts avec un service très convenable les serveurs sont sympathiques.
Vous avez le parking à 10€ par jour vous pouvez aussi vous garer à l extérieur personnellement je n ai pas pris le risque, des vélos de location, un Spa à 10€ de l'heure. Un rapport qualité prix très très convenable en réservant par internet.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous vous remercions et vous y espérons bientôt!
BEZIERS
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un week end de trois dans cet hôtel durant la saison creuse. Les pris sont bien entendus intéressants mais la qualité et la beauté du site s'apprécie encore plus dans le calme et la quiétude. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique.Le petit déjeuner est excellent varié et copieux, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria !!! Le restaurant est de grande qualité avec un choix pour la demi pension extraordinaire.
A recommander hors période estivales si vous aimez la tranquillité. Le spa est bien mais sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Nous apprécions vos commentaires aimables et espérons votre prochaine visite!
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel tout proche de la mer. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique. Le petit déjeuner est excellent, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria ! Le restaurant est bien, il manque quelques plats légers. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Calidad de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci à votre avis nous allons à renóver notre carte d'snacks et de restaurant, avec les própos plus légéres comme vous démandez. Au revoir bientôt!
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent rapport qualité prix
L'accès direct sur la plage , la possibilité de dejeuner face a la mer fait oublier le monde ...
Le Spa est moyen et cher pour ce que c'est ...
L'accueil est chaleureux , le service parfois un peu lent , mais le cadre nous incite au farniente ...

• Séjour du mai 2012
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous pouvez visiter notre charmant Spa dans votre prochaine visite!
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Salles Hotel & Spa Cala del Pi
N° 1 sur 2 à Santa Cristina d'Aro
Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos
N° 3 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ?

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Établissement : Silken Park Hotel San Jorge
Adresse: | Avinguda Andorra, 28, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava